Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jomane
Nouveau membre

Inscrit le 21 février 2011 
Publié le 21 février 2011 - #1252894 - embrayage ou boite de vitesse l auto n avance pas

Bonjour, ce matin j ai pris l auto j ai effectuer une manoeuvre puis plus de vitesse alors je ne sais pas si c est la boite ou embrayage.meme a l arret  en passant une vitesse et en demarrant le vehicule reste immobile cest un rover break418

Rover 418 400 tourer break de 1996

countryauta
VIP MODE TRANQUILLE
Lieu: Toulouse 
Inscrit le 5 mai 2010 
Ma voitureToyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006 Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 21 février 2011 - #1252905 - Re: embrayage ou boite de vitesse l auto n avance pas

jomane a écrit:

Bonjour, ce matin j ai pris l auto j ai effectuer une manoeuvre puis plus de vitesse alors je ne sais pas si c est la boite ou embrayage.meme a l arret  en passant une vitesse et en demarrant le vehicule reste immobile cest un rover break418

bonsoir

si les vitesses passe que la voiture reste sur place

soit cardan ou le pont

si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages

jomane
Nouveau membre

Inscrit le 21 février 2011 
Publié le 21 février 2011 - #1252907 - Re: embrayage ou boite de vitesse l auto n avance pas

je vous remercie et c est vrai que j ai changer un cardan ily a un an environ je vous tiendrai au courant duresultat et encore merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto