Publié le 20 février 2011 - #1252443 -
Panne Moteur Et Pas D'acceleration!!!!!!
Bonjour ou Bonsoir à tous,
Est-c'que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? Voilà, j'ai acheté recemment une FIAT STILO 1.6 16V Dynamic, 99650 Kms au compteur, distri faite juste avant la vente. Cela fait un mois que je l'ai acheté. Impeccable jusqu'à aujourd'hui................... A peine fait 300 mètres que ma voiture a callé au premier stop. Je redémarre, paf elle recalle et le voyant PANNE MOTEUR s'affiche sur la console. En fait, dès que je suis au point mort la voiture ne tiens absolument pas le ralenti. J'raméne la voiture devant la maison en callant au moins une vingtène de fois!!! J'redémarre la voiture au bout de 5 minutes, j'fais l'tour du pâté de maisons, impéccable, çà marche. Je ressaye 5 minutes après, et là toujours le voyant PANNE MOTEUR affiché, la voiture tiens le ralenti, mais aucune acélération à la pédale. J'cromprens plus rien... Avant de la mettre au garage j'aimerai que quelqu'un puisse m'éclaicir les esprits sur ce problèmes.... Merci d'avance.... Aurél'
Publié le 1 avril 2011 - #1279939 -
Re: Panne Moteur Et Pas D'acceleration!!!!!!
Bonjour J'ai le même problème avec ma Fiat stilo depuis plus d'an ! Fiat ne trouve pas la panne ! est ce que votre problème arrive en temps de forte pluie ? est ce que vous avez réussi résoudre la problème ? merci d’avance de votre réponse qui pourrai m'aider !