moa, je suis apprentie et jai un petit problème en fait.... Je me lève à 3 heures pour aller bosser et l'hiver, sur mon scooter, ca la fou mal. MA mère en a marre de se lever alors je cherche une pitite voiture sans permis pour ne pas l'embêter ! lol .. je sui désespérée ! par pitié ! une voiturevite !!![/color] lisette[/b][/code]
Salut et bienvenue sur le forum Auto Evasion Tu es boulangère ou patissière non pour te lever aussi tot en apprentissage ? UN VOITURE SANS PERMIS oui pkoi pas tu me diras a 3 h du matin tu ne vas pas rencontrer bcp de monde mais quand meme Moi je te dirai te t'acheter une combinaison de sky avec des moufle pour pas avoir froid Sinon une voiture sans permis oui pkoi pas tu es serieuse la Ca coute chere c'est petites voiturettes Bye
Tu peux en avoir pour le même prix qu'une voiture d'occasion normale genre 205 si je me rappelle bien. Ce qui est bien, ce sont des boites automatiques, a système a variation continue (donc une seule marche avant, un point mort et une arrière)Tu cherche quoi comme marque ? il y a Aixam si tu veux, voiture équipée 205-clio , c'est a dire optiques arrières de 205, avants de 205, pièces de lcio a l'intérieur...Moteur 1 cv donc pour l'assurance c'est super. Mais le problème c'est que si tu te lèves a cette heure là tu va réveiller tout le quartier, ça fait un bruit horrible que tu n'imagines pas...
Oui, je suis pâtissière, enfin en apprentissage encore. C'est vrai que ca coute plutôt cher mais je cherche surtout d'occas. Je roule pa encore sur l'or. La combinaison ski-mouffle, jai deja essayé, ca marche po !!!Sinon, ben dans ma région jai po trouvé... cest pour ca maintenat j'essaye ailleur. C'est bien le net !
Le prix dont je te parlais plus haut c'était pour une voiture d'occasion. Au fait, si tu veux d'autres marques de voitures qui en font des sans permis demande moi... En répondant a ce message. Comme tu veux.