moa, je suis apprentie et jai un petit problème en fait.... Je me lève à 3 heures pour aller bosser et l'hiver, sur mon scooter, ca la fou mal. MA mère en a marre de se lever alors je cherche une pitite voiture sans permis pour ne pas l'embêter ! lol .. je sui désespérée ! par pitié ! une voiturevite !!![/color] lisette[/b][/code]
Salut et bienvenue sur le forum Auto Evasion Tu es boulangère ou patissière non pour te lever aussi tot en apprentissage ? UN VOITURE SANS PERMIS oui pkoi pas tu me diras a 3 h du matin tu ne vas pas rencontrer bcp de monde mais quand meme Moi je te dirai te t'acheter une combinaison de sky avec des moufle pour pas avoir froid Sinon une voiture sans permis oui pkoi pas tu es serieuse la Ca coute chere c'est petites voiturettes Bye
Tu peux en avoir pour le même prix qu'une voiture d'occasion normale genre 205 si je me rappelle bien. Ce qui est bien, ce sont des boites automatiques, a système a variation continue (donc une seule marche avant, un point mort et une arrière)Tu cherche quoi comme marque ? il y a Aixam si tu veux, voiture équipée 205-clio , c'est a dire optiques arrières de 205, avants de 205, pièces de lcio a l'intérieur...Moteur 1 cv donc pour l'assurance c'est super. Mais le problème c'est que si tu te lèves a cette heure là tu va réveiller tout le quartier, ça fait un bruit horrible que tu n'imagines pas...
Oui, je suis pâtissière, enfin en apprentissage encore. C'est vrai que ca coute plutôt cher mais je cherche surtout d'occas. Je roule pa encore sur l'or. La combinaison ski-mouffle, jai deja essayé, ca marche po !!!Sinon, ben dans ma région jai po trouvé... cest pour ca maintenat j'essaye ailleur. C'est bien le net !
Le prix dont je te parlais plus haut c'était pour une voiture d'occasion. Au fait, si tu veux d'autres marques de voitures qui en font des sans permis demande moi... En répondant a ce message. Comme tu veux.
Ben, ouais, je veux bien que tu me dises quelles autres marques il y a car je suis un tout petit peu perdu dans ce monde automobile ! lolNon et puis, je n'y connais rien....... Mais alors absolument rien ! Merci de me donner un tit coup de main !!
Alors voilà : Ce sont tous des artisans français...Il y Et c'est a peu près tout pour ce qui ressemble a des voitures sans permis... Je crois que ce sont toutes des voitures sans permis, mais vérifie quand même...
Alors ? Tu as vu mon message ?
Alors ? As tu vu ce que j'ai écris ? Je n'ai pas fait tout ça pour rien j'espère ?
slt Apparement si mais t inkiete pas tu n'as pas fais ca pour rien http://www.google.fr/search?q=voiture+s … &meta=le topic et sur la premiere page de google donc pas mal de visiteurs donc forcement ca aura servi a quelque chose voila
D'accord, merci... ca me fait chaud au coeur...
Ta Boulangère as du trouver sa caisse et disparaître. Dommage, elle semblait sympa...Super ta liste de constructeurs. Avec les flashs crépitants qui nous entourent il va y avoir du business à la clef pour ces fabricants!Tchuss
vend voiture sans permis microcar tres bon etat (parchoc et pot d'echappement neuf) diesel 18 000 km prix : 2800 euromoteur impecable
slt a vous tous je possede une mc1 preference 4 places et je vaudrais savoir si je peut installer des galeries dessus : merci guedesdon
vend voiturette 2000euros
vend voiturette sans permis diesel 2000euros
salut tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour, je vends une AIXAM 400SL de 98, 4500 a deb.
Waw ça se vend si cher ces dangers sur roues ???? Quelle arnaque quand même...gom
arf ils font ça en mazout aussi? : :rolleyes: