Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tidan
Nouveau membre

Inscrit le 7 septembre 2005 
Publié le 7 septembre 2005 - #138758 - problème pour arreter ma 306 a cause de l'antidémarrage codé

bonjour a tous , icon_wink
donc voilà ,cela a commencer quand j'ai saisi mon code d'antidémarrage mais trop rapidement ...elle a quand meme démarrer donc je l'es arreter et ensuite refait le code pour partir jusque la rien de super ...
mais du coup depuis ce temp la et bien elle ne s'arrete plus, je suis obliger de la calé ...
j'ai essayer de démarrer sans code ca fonctionne, j'ai essayer de débrancher la batterie et laisser un peu mais rine, j'ai débrancher l'antidémarrage et elle démarre quand meme...
voila mais je n'es pas envie de l'emmener au garage pour qu'il me change tout ... icon_sad

un grand merci vous avez déjà entendu cela et si vous avez des solutions.................. icon_biggrin

Peugeot 306
un grand merci pour tout ceux qui donne des réponse...

shark1
Conducteur confirmé

Lieu: belgique hainaut 
Inscrit le 25 août 2005 
Publié le 8 septembre 2005 - #139967 - Re: problème pour arreter ma 306 a cause de l'antidémarrage codé

bonsoir met la en code garage.

tidan
Nouveau membre

Inscrit le 7 septembre 2005 
Publié le 9 septembre 2005 - #139982 - Re: problème pour arreter ma 306 a cause de l'antidémarrage codé

comment fais tu?

un grand merci pour tout ceux qui donne des réponse...

shark1
Conducteur confirmé

Lieu: belgique hainaut 
Inscrit le 25 août 2005 
Publié le 9 septembre 2005 - #140078 - Re: problème pour arreter ma 306 a cause de l'antidémarrage codé

c est le 4 fois 1

sebalpha
Apprenti conducteur

Inscrit le 12 septembre 2005 
Publié le 7 octobre 2005 - #158309 - Re: problème pour arreter ma 306 a cause de l'antidémarrage codé

salut di toi que moi c le contraire   elle veu plus demarrer meme apres avoir rentrer le bon code     alors peugeot   et cest antidemarage de merde   tu voi le delire    moi je te conseille  de verifier ossi ton electrovanne mai bon je pencherai pluto pour cette merde d antidé

antidemarage code sur 306 cab       pour chintage ou reparation merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto