Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

malou15
Nouveau membre

Inscrit le 19 février 2011 
Publié le 19 février 2011 - #1251228 - en accelerant,j'entends des crepitements dans le filtre a air

Bonjour,
a toutes les personnes qui liront ma demande d'aide
il s'agit de ma daewoo lanos essence de l'annee 1998 dont ces derniers temps tourne sur trois cylindres, comment je le sais
manque de puissance, et quand j'ai demonte les bougies , je constate que l'une des quatres est pleine de fumee , en controlant son injecteur (moteur en route) il y a une reaction donc l'injecteur est bon
d'apres un mecano qui a regardé sans y  toucher,c'est une soupape qui est resteé ouverte
je constate aussi que la sonde qui se trouve sur le collecteur d'echappement est fissuréé
avant de me lancer dans tout ca y a t il une personne qui peux m'orienter un peu
car je n'ai pas les moyens pour aller voire un garagiste.
merci d'avance

Daewoo Lanos 1.5 86ch SE 4p de 1998

Dernière modification par malou15 (26-02-2011 13:30:33)

garconsympa
vip
Lieu: nice 
Inscrit le 30 novembre 2010 
Ma voiture Mercedes Classe C 220 CDI Classic BA 2002
Publié le 19 février 2011 - #1251268 - Re: en accelerant,j'entends des crepitements dans le filtre a air

bonjour-888   comment vous dire , c'est comme une operation du coeur ouvert ,si vous avez pas les outils  necessaire ,vous ne pouvez pas opérer , une voiture c'est pareil , il vous faut dans un 1er temps de prendre les compressions du moteur "  un compressiometre "pour voir si effectivement le moteur est dans le sac  ,apres  vous verrez bien

quand on est malade on va chez le docteur pas chez le veterinaire ,beh une voiture c'est pareil

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 19 février 2011 - #1251371 - Re: en accelerant,j'entends des crepitements dans le filtre a air

Bonjour,
Que veut dire le titre de ton post ça veut dire quoi claquement??????????
A+

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto