Publié le 19 février 2011 - #1251228 -
en accelerant,j'entends des crepitements dans le filtre a air
Bonjour, a toutes les personnes qui liront ma demande d'aide il s'agit de ma daewoo lanos essence de l'annee 1998 dont ces derniers temps tourne sur trois cylindres, comment je le sais manque de puissance, et quand j'ai demonte les bougies , je constate que l'une des quatres est pleine de fumee , en controlant son injecteur (moteur en route) il y a une reaction donc l'injecteur est bon d'apres un mecano qui a regardé sans y toucher,c'est une soupape qui est resteé ouverte je constate aussi que la sonde qui se trouve sur le collecteur d'echappement est fissuréé avant de me lancer dans tout ca y a t il une personne qui peux m'orienter un peu car je n'ai pas les moyens pour aller voire un garagiste. merci d'avance
Hors ligne Lieu: nice
Inscrit le 30 novembre 2010
Ma voiture Mercedes Classe C 220 CDI Classic BA 2002
Publié le 19 février 2011 - #1251268 -
Re: en accelerant,j'entends des crepitements dans le filtre a air
comment vous dire , c'est comme une operation du coeur ouvert ,si vous avez pas les outils necessaire ,vous ne pouvez pas opérer , une voiture c'est pareil , il vous faut dans un 1er temps de prendre les compressions du moteur " un compressiometre "pour voir si effectivement le moteur est dans le sac ,apres vous verrez bien
quand on est malade on va chez le docteur pas chez le veterinaire ,beh une voiture c'est pareil
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 19 février 2011 - #1251371 -
Re: en accelerant,j'entends des crepitements dans le filtre a air
Bonjour, Que veut dire le titre de ton post ça veut dire quoi claquement?????????? A+
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.