Hors ligne Inscrit le 6 septembre 2005
Publié le 6 septembre 2005 - #138532 -
Pb perte de boulon antivol HELP !!!!
Bonsoir,
j'ai une opel corsa, et j'ai malheureusement fait tomber mon "boulon anti-vol " à l'interieur de la carrosserie de ma voiture.
mon concessionnaire me dit qu'il n'y a aucun moyen de récupérer ce boulon .
Avez vous svp une solution pour enlever les roues ???? (pour pouvoir changer les pneus).
Merci de vos réponses.
(les boulons ont été achetés dans un centre auto et non chez opel !!!) : :
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 6 septembre 2005 - #138540 -
Re: Pb perte de boulon antivol HELP !!!!
Bsr Il y a pplusieurs disosn accesoire pour les ortir sleon le type d'antivols il faut la marque ou ua moins une photo Mais attention on repondra par mp car pas quesion donner la methode a disons..toiut le monde... Tiger
Hors ligne Inscrit le 19 novembre 2005
Publié le 19 novembre 2005 - #184847 -
Bsr Il y a pplusieurs disosn accesoire pour les ortir sleon le type d'antivols il faut la marque ou ua moins une photo Mais attention on repondra par mp car pas quesion donner la methode a disons..toiut le monde... Tiger
J'ai moi-même un gros problème de Boulon antivol cassé pour ma 406. Je dois changer mes plaquettes de frein et je suis coincé !! Quelquun a t il une solution ?
Ci joint la photo de ce fameux Boulon. A Norauto, vendeur de l'époque, ils m'ont dit que le fabriquant avait fait faillite !!! Donc pas question d'en commander un autre avec le numéro de série !!!
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 19 novembre 2005 - #184852 -
BONSOIE a TOUTES et a TOUS
J'ai moi-même un gros problème de Boulon antivol cassé pour ma 406. Je dois changer mes plaquettes de frein et je suis coincé !! Quelquun a t il une solution ?
Ci joint la photo de ce fameux Boulon. A Norauto, vendeur de l'époque, ils m'ont dit que le fabriquant avait fait faillite !!! Donc pas question d'en commander un autre avec le numéro de série !!!
C est Malheureusement ce Qui Arrive Lorsque le Mécanicien Utilise une débouloneuse Pneumatique lors du serrage ou du désserrage de celui ci
Hors ligne Inscrit le 19 novembre 2005
Publié le 20 novembre 2005 - #185631 -
Merci à tous pour vos aides. Je m'en suis sorti finalement sans trop de difficultés. Un voisin qui avait le même système que moi, a bien voulu sacrifier son adaptateur (chapeau clef du boulon), que j'ai adapté. 2 Picots correspondaient aux trous du boulon. J'ai donc scié les deux picots de trop, et avec précaution ai finalement réussi à enlever les boulons des 4 jantes.
Après cette expérience, je ne crois pas qu'à l'avenir je remettrai ce type d'antivol !
Hors ligne Inscrit le 29 décembre 2005
Publié le 29 décembre 2005 - #213419 -
bonjour, j'ai déposé mon véhicule ford mondéo chez speedy pour un entretien de remplacement des disques et plaquettes de frein. il se trouve que le mécanicien a cassé le boulon antivol d'origine ford en voulant desserer une roue.
sur les 4 picots, deux sont cassés et les deux autres sont pliés. le problème est que je viens de racheter d'autres écrous en échange mais j'aimerais savoir comment faire pour desserer les autres sur les 3 roues restantes. en effet, le mécano de SPeedy a réussi a soustraire l'écrou en perçant à travers. mais chez ford, on m'a dit qu'il y avait un risque de fendre les jantes.
d'autre part, j'aimerais également savoir si l'assurance du réparateur ne peut pas fonctionner dans ce cas présent, en particulier quant aux frais engagés.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 29 décembre 2005 - #213435 -
BONSOIR JERKOZ
bonjour, j'ai déposé mon véhicule ford mondéo chez speedy pour un entretien de remplacement des disques et plaquettes de frein. il se trouve que le mécanicien a cassé le boulon antivol d'origine ford en voulant desserer une roue.
sur les 4 picots, deux sont cassés et les deux autres sont pliés. le problème est que je viens de racheter d'autres écrous en échange mais j'aimerais savoir comment faire pour desserer les autres sur les 3 roues restantes. en effet, le mécano de SPeedy a réussi a soustraire l'écrou en perçant à travers. mais chez ford, on m'a dit qu'il y avait un risque de fendre les jantes.
effectivement il ne faut PAS oublié que c ese des Jantes en ALU et quelle sont Fragile et si tu pérce un peu fort ca peu les Abimé
d'autre part, j'aimerais également savoir si l'assurance du réparateur ne peut pas fonctionner dans ce cas présent, en particulier quant aux frais engagés.
Hors ligne Lieu: Bourgogne
Inscrit le 14 février 2006
Publié le 14 février 2006 - #241998 -
Hello ! Alors moi, je viens de changer de voiture après avoir planter ma Ford Mondéo, et j'ai ce fameux problème de boulon de sécurité qui refusent de me laisser monter les pneux contact à l'arrière de ma Toyota Carina. Après avoir fait les deux roues avant, l'arrière gauche a été serrée si fort par les précédents que ce sata***. boulon ne veut rien savoir ! Pourtant ce serait bien que j'y parvienne avant le printemps ! C'est qu'on a encore de la neige et du verglas ici ! Et il est hors de question que je rechange de voiture ! Et si je viens à creuver ? Enfin voilà, si vous avez une solution ! Adresse perso, (plus sure !) merci d'avance
Publié le 21 juillet 2006 - #309221 -
bonjour, j'ai perdu mon écrou antivol de marque audi, pensez vous que cela se recommande ou bien faut il tout "casser" comme tout le monde me le préconnise? Merci de votre aide