Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

wickye
Nouveau membre

Inscrit le 6 septembre 2005 
Publié le 6 septembre 2005 - #138532 - Pb perte de boulon antivol HELP !!!!

Bonsoir,

j'ai une opel corsa, et j'ai malheureusement fait tomber mon "boulon anti-vol " à l'interieur de la carrosserie de ma voiture.
mon concessionnaire me dit qu'il n'y a aucun moyen de récupérer ce boulon .

Avez vous svp une solution pour enlever les roues  ???? (pour pouvoir  changer les pneus).

Merci de vos réponses.

(les boulons ont été achetés dans un centre auto et non chez opel !!!)  icon_confusedicon_confused:

Opel Corsa

schleim
Conducteur

Inscrit le 30 août 2005 
Publié le 6 septembre 2005 - #138536 - Re: Pb perte de boulon antivol HELP !!!!

Salut.

Pour moi il faut prendre le burin, mais si quelqu'un a une autre solution, elle est le bien venu pour moi aussi.
Salut.

titi054
Conducteur

Inscrit le 5 septembre 2005 
Publié le 6 septembre 2005 - #138537 - Re: Pb perte de boulon antivol HELP !!!!

salut
les boulons anti vol tu les as acheté?
quel est la marque des ecroux?

dans quel parti de la voiture est ton ecrou

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 6 septembre 2005 - #138540 - Re: Pb perte de boulon antivol HELP !!!!

Bsr
Il y a pplusieurs disosn accesoire pour les ortir sleon le type d'antivols il faut la marque ou ua moins une photo
Mais attention on repondra par mp car pas quesion donner la methode a disons..toiut le monde...
Tiger

De l'entraide vient la solution !

wickye
Nouveau membre

Inscrit le 6 septembre 2005 
Publié le 6 septembre 2005 - #138543 - Re: Pb perte de boulon antivol HELP !!!!

Merci pour votre future aide, je regarde la marque demain, je fais une photo et je reviens demander de l'aide.

Bonne soirée.

bnoel1
Nouveau membre

Inscrit le 19 novembre 2005 
Publié le 19 novembre 2005 - #184847 - Re: Pb perte de boulon antivol HELP !!!!

Bsr
Il y a pplusieurs disosn accesoire pour les ortir sleon le type d'antivols il faut la marque ou ua moins une photo
Mais attention on repondra par mp car pas quesion donner la methode a disons..toiut le monde...
Tiger

J'ai moi-même un gros problème de Boulon antivol cassé pour ma 406. Je dois changer mes plaquettes de frein et je suis coincé !! Quelquun a t il une solution ?

Ci joint la photo de ce fameux Boulon. A Norauto, vendeur de l'époque, ils m'ont dit que le fabriquant avait fait faillite !!! Donc pas question d'en commander un autre avec le numéro de série !!!

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 19 novembre 2005 - #184852 - Re: Pb perte de boulon antivol HELP !!!!

BONSOIE a TOUTES et a TOUS

Bsr
Tiger

J'ai moi-même un gros problème de Boulon antivol cassé pour ma 406. Je dois changer mes plaquettes de frein et je suis coincé !! Quelquun a t il une solution ?

Ci joint la photo de ce fameux Boulon. A Norauto, vendeur de l'époque, ils m'ont dit que le fabriquant avait fait faillite !!! Donc pas question d'en commander un autre avec le numéro de série !!!

C est Malheureusement ce Qui Arrive Lorsque le Mécanicien Utilise une débouloneuse Pneumatique lors du serrage ou du désserrage de celui ci

Photo  - Pb perte de boulon antivol HELP !!!!

sam30
Nouveau membre

Publié le 19 novembre 2005 - #184926 - Re: Pb perte de boulon antivol HELP !!!!

j ai eu le meme proplème et j'ai trouve comment faire on soude des tiges sur l'écrou en forme de croix et le tour est joué bon courage

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 19 novembre 2005 - #185010 - Re: Pb perte de boulon antivol HELP !!!!

Message supprime

sebi01
VIP
Lieu: savoie ou bien 
Inscrit le 23 septembre 2005 
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 19 novembre 2005 - #185033 - Re: Pb perte de boulon antivol HELP !!!!

salut, y a peut etre une solution je te repond en mp  icon_wink

qui pisse loin, ménage ses pompes !!
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

bnoel1
Nouveau membre

Publié le 20 novembre 2005 - #185631 - Re: Pb perte de boulon antivol HELP !!!!

Merci à tous pour vos aides. Je m'en suis sorti finalement sans trop de difficultés. Un voisin qui avait le même système que moi, a bien voulu sacrifier son adaptateur (chapeau clef du boulon), que j'ai adapté. 2 Picots correspondaient aux trous du boulon. J'ai donc scié les deux picots de trop, et avec précaution ai finalement réussi à enlever les boulons des 4 jantes.

Après cette expérience, je ne crois pas qu'à l'avenir je remettrai ce type d'antivol !

jerkoz
Nouveau membre

Inscrit le 29 décembre 2005 
Publié le 29 décembre 2005 - #213419 - Re: Pb perte de boulon antivol HELP !!!!

bonjour, j'ai déposé mon véhicule ford mondéo chez speedy pour un entretien de remplacement des disques et plaquettes de frein.
il se trouve que le mécanicien a cassé le boulon antivol d'origine ford en voulant desserer une roue.

sur les 4 picots, deux sont cassés et les deux autres sont pliés. le problème est que je viens de racheter d'autres écrous en échange mais j'aimerais savoir comment faire pour desserer les autres sur les 3 roues restantes. en effet, le mécano de SPeedy a réussi a soustraire l'écrou en perçant à travers. mais chez ford, on m'a dit qu'il y avait un risque de fendre les jantes.

d'autre part, j'aimerais également savoir si l'assurance du réparateur ne peut pas fonctionner dans ce cas présent, en particulier quant aux frais engagés.

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 29 décembre 2005 - #213435 - Re: Pb perte de boulon antivol HELP !!!!

BONSOIR JERKOZ

bonjour, j'ai déposé mon véhicule ford mondéo chez speedy pour un entretien de remplacement des disques et plaquettes de frein.
il se trouve que le mécanicien a cassé le boulon antivol d'origine ford en voulant desserer une roue.

sur les 4 picots, deux sont cassés et les deux autres sont pliés. le problème est que je viens de racheter d'autres écrous en échange mais j'aimerais savoir comment faire pour desserer les autres sur les 3 roues restantes. en effet, le mécano de SPeedy a réussi a soustraire l'écrou en perçant à travers. mais chez ford, on m'a dit qu'il y avait un risque de fendre les jantes.

effectivement il ne faut PAS oublié que c ese des Jantes en ALU et quelle sont Fragile et si tu pérce un peu fort ca peu les Abimé

d'autre part, j'aimerais également savoir si l'assurance du réparateur ne peut pas fonctionner dans ce cas présent, en particulier quant aux frais engagés.

en Principe Oui il ont une assurance pr ca

Toy 29
Nouveau membre

Lieu: Bourgogne 
Inscrit le 14 février 2006 
Publié le 14 février 2006 - #241998 - Re: Pb perte de boulon antivol HELP !!!!

Hello !
Alors moi, je viens de changer de voiture après avoir planter ma Ford Mondéo, et j'ai ce fameux problème de boulon de sécurité qui refusent de me laisser monter les pneux contact à l'arrière de ma Toyota Carina. Après avoir fait les deux roues avant, l'arrière gauche a été serrée si fort par les précédents que ce sata***.  boulon ne veut rien savoir ! Pourtant ce serait bien que j'y parvienne avant le printemps ! C'est qu'on a encore de la neige et du verglas ici ! Et il est hors de question que je rechange de voiture ! Et si je viens à creuver ?
Enfin voilà, si vous avez une solution !
Adresse perso, (plus sure !)
merci d'avance

Toy 29
Nouveau membre

Lieu: Bourgogne 
Inscrit le 14 février 2006 
Publié le 14 février 2006 - #242003 - Re: Pb perte de boulon antivol HELP !!!!

j'ai oublié le principal détail à mon mon ^problème, c'est que la clé spéciale pour ce grmmmmm  icon_evil boulon, bien sur, n'a pas résistée à l'effort !  icon_cry

remaster
Nouveau membre

Inscrit le 14 mai 2006 
Publié le 14 mai 2006 - #283746 - Re: Pb perte de boulon antivol HELP !!!!

Bonjours! J'ai une civic et je me suis faite défoncer mon intérieur. Ils ont volé

ma douille pour mes MAG, mais ils n'ont pas eu le temps de les volés.

Avez-vous une solution pour enlever les douilles, Question Question

Merci de vos réponses

MeuBeuKeu
Pilote confirmé

Inscrit le 6 janvier 2006 
Publié le 14 mai 2006 - #283754 - Re: Pb perte de boulon antivol HELP !!!!

salut

il faut prendre une douille adapté

verototo
Nouveau membre

Inscrit le 21 juillet 2006 
Publié le 21 juillet 2006 - #309221 - Re: Pb perte de boulon antivol HELP !!!!

bonjour, j'ai perdu mon écrou antivol de marque audi, pensez vous que cela se recommande ou bien faut il tout "casser" comme tout le monde me le préconnise?
Merci de votre aide

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto