Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Nico888
Nouveau membre

Inscrit le 17 février 2011 
Publié le 17 février 2011 - #1250106 - Sifflement dans les premiers rapports

Bonjour,

Je viens d'acheter ma polo 1.4 TDI United il y a quelques jour et plus ça va et plus je m'aperçois d'un sifflement au niveau du moteur, surtout en 1ere et 2eme.
Dois-je m'inquiéter? ou s'agit-il seulement d'un réglage?
La voiture est encore sous garantie constructerur, est ce que je peux en profiter?
Merci par avance pour votre aide.

Nico888

Volkswagen Polo 1.4 TDI70 United 3p de 2009

titan50
Apprenti pilote
Lieu: seine et marne sud 
Inscrit le 16 novembre 2009 
Ma voiture Renault Clio III clio estate hdi 90 eco2 de 2010 2009
Publié le 17 février 2011 - #1250128 - Re: Sifflement dans les premiers rapports

bonjour nico,est ce que le sifflement est du a la courroie d'alternateur qui serais détendue,si c'est le cas tu peut peut- etre la retendre toi meme,ce n'est pas bien compliqué

rien ne sert de courir,il faut partir a point  car la journée appartient à ceux qui se levent tot

garconsympa
vip
Lieu: nice 
Inscrit le 30 novembre 2010 
Ma voiture Mercedes Classe C 220 CDI Classic BA 2002
Publié le 17 février 2011 - #1250145 - Re: Sifflement dans les premiers rapports

titan50 a écrit:

bonjour nico,est ce que le sifflement est du a la courroie d'alternateur qui serais détendue,si c'est le cas tu peut peut- etre la retendre toi meme,ce n'est pas bien compliqué

bonjour-888 sur ce moteur 3 cylindre c'est un tendeur automatique,  comment vous voulez qu'on sache ce que c'est le bruit derriere un ecran , un conseil aller chez vw si votre vehicule est sous garantie  et vite

quand on est malade on va chez le docteur pas chez le veterinaire ,beh une voiture c'est pareil

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto