Publié le 16 février 2011 - #1249109 -
Ma xantia balance...
Bonjour à tous,me voilà bien embêté car ma xantia balance devant , derrière ....et pis c'est pas très agréable, je me suis donc promener sur le net et j'ai lu que c'était pas compliqué a changer pour peu que l'on suive les instructions et que l'on dispose d'une clef de 12.Seulement je pensais que qu'il y avait que que deux sphères avant et deux arrière mais je vois qu'il y en a d'autres donc comment savoir lesquelles sont a changer?..... merci d'avance nino
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 5 mai 2010
Ma voiture Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 16 février 2011 - #1249121 -
Re: Ma xantia balance...
il te faut remplacer les sphères suspension devant et derrière elle sont situe sur les passages de roue droit et gauche a l'arrière cote roue il faut faire chute la pression hydraulique donc position base moteur tournant pour certain modelé desserre l'écrou de 12 d'un demi tour a cote du conjoncteur ( sphère centrale ) plus de pression a+
si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 16 février 2011 - #1249193 -
Re: Ma xantia balance...
Bonjours,bonsoire. 1) normale (5 sphères) 2) avec anti-affaissement (6 sphères) 3) avec hydractive et anti-affaissement (8 sphères) 4) Activa, avec hydractive et anti-affaissement (10 sphères) Pour compléter le texte de contryauta : Ne pas oublier de changer en priorité avec les shères AV/AR la sphère du conjoncteur/disjoncteur(celle qui est placée entre le radiateur et le moteur). Attention,de plus,à prendre le bon modèle de sphères. @+.