Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

philippe 77
Nouveau membre

Inscrit le 6 septembre 2005 
Publié le 6 septembre 2005 - #138378 - Voiture essence, gpl, probleme de demarrage.

j'ai une Daewoo lanos gpl qui arrive a 100000 km.
j'ai souvent des probleme de calage au demarrage, (elle demmare a l'essence)
quand j'essaye de rouler à l'essence ça devient un veau enorme comme si elle s'etouffait.
jusque la quand je basculait sur gaz elle fonctionnait tres bien. mais la semaine derniere le ralenti ne tenait plus , meme au gaz. cela a correspondu avec la rupture du reniflard d'huile.suivi de tres pres par la rupture d'une seconde durite d'huile (un reniflar aussi ?)
Un garagiste m'a d'abord parlé d'un décalage de soupape mais un appel chez daewoo m'a confirmé qu'elle etait equipée de poussoir hydrolique.
on m'a parlé de pression dans le moteur. qui aurait fait explosé mes durites d'huile, d'ou les probleme de calage (reniflard explosé , le moteur aspire de l'air et tourne mal.)
est ce possible ? et d'ou ça peut venir ?
Je vais donc changer le durites d'huile petées (pieces en commande). ainsi que les filtres a air et essence et les bougie, enfin j'ai versée un nettoyant injecteur dans le reservoir d'essence )
aucun garage ne peu me la prendre avant 15 jours. c'est pourquoi je me tourne vers vous.
merci d'avance.

Daewoo Lanos

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 10 mai 2006 - #281848 - Re: Voiture essence, gpl, probleme de demarrage.

j'ai une Daewoo lanos gpl qui arrive a 100000 km.
j'ai souvent des probleme de calage au demarrage, (elle demmare a l'essence)
quand j'essaye de rouler à l'essence ça devient un veau enorme comme si elle s'etouffait.
jusque la quand je basculait sur gaz elle fonctionnait tres bien. mais la semaine derniere le ralenti ne tenait plus , meme au gaz. cela a correspondu avec la rupture du reniflard d'huile.suivi de tres pres par la rupture d'une seconde durite d'huile (un reniflar aussi ?)
Un garagiste m'a d'abord parlé d'un décalage de soupape mais un appel chez daewoo m'a confirmé qu'elle etait equipée de poussoir hydrolique.
on m'a parlé de pression dans le moteur. qui aurait fait explosé mes durites d'huile, d'ou les probleme de calage (reniflard explosé , le moteur aspire de l'air et tourne mal.)
est ce possible ? et d'ou ça peut venir ?
Je vais donc changer le durites d'huile petées (pieces en commande). ainsi que les filtres a air et essence et les bougie, enfin j'ai versée un nettoyant injecteur dans le reservoir d'essence )
aucun garage ne peu me la prendre avant 15 jours. c'est pourquoi je me tourne vers vous.
merci d'avance.

Photo  - Voiture essence, gpl, probleme de demarrage.

Photo  - Voiture essence, gpl, probleme de demarrage.

nono38
Pilote confirmé

Lieu: Les Alpes. 
Inscrit le 13 avril 2006 
Publié le 10 mai 2006 - #281854 - Re: Voiture essence, gpl, probleme de demarrage.

Ou est passé mon message ?  icon_redface

Ben alors chuis pas banni ici ?
C'est quand vous voulez hein ?

zizipot
Pilote

Inscrit le 9 novembre 2005 
Ma voiture Fiat Panda citadine de 1995 - Essence
Publié le 11 mai 2006 - #282447 - Re: Voiture essence, gpl, probleme de demarrage.

cest normal, le modo a mis un message pour quil y ait un bonjour de la part du créateur du sujet donc tout nso messages sont ilisible jusqa temp que le créateur de ce sujet dise bonjour...

coucou

vladsmart
Nouveau membre

Inscrit le 5 novembre 2010 
Publié le 5 novembre 2010 - #1177588 - Re: Voiture essence, gpl, probleme de demarrage.

salut :
j'ai exactement le même problème avec ma lanos gpl. Je cherche sur le net un fournisseur qui puisse me vendre une durite de reniflard d'huile mais sans aucun succès..
Pourriez vous me dire oú est ce que vous avez trouvé le votre ???
merci infiniment

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto