Publié le 6 septembre 2005 - #138354 -
Liquide de freins qui a débordé
Salut tout le monde,
L'autre jour en contrôlant je sais plus quoi avec un ami on a manoeuvré les plaquettes et ce qui les tiens (je crois) à la main et, mon liquide de freins étant trop rempli (plaquettes neuves), mon bocale a débordé, résultat un peu de liquide à coulé sur une parti métallique tout en bas du compartiment moteur. J'ai lu qu'il fallait immédiatement nettoyé ce liquide s'il débordait car hautement corrosif il pourrait endommagé le chassis; problème, cette partie où le liquide à coulé est inaccesible, à moins de glisser sous la voiture, mais là il pleut , dois-je m'inquiéter ou ça peut attendre?
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 6 septembre 2005 - #138358 -
Re: Liquide de freins qui a débordé
BONSOIR MALAKOS part vite acheter une bombe de nettoyant a freins chez un accessoiriste ou une conccesion sinon le liquide de frein va BOUFFER la peinture et apres laisser le champ libre a la rouille!
Publié le 6 septembre 2005 - #138412 -
Tu me fais flipper pierrev2v Le problème c'est que c'est un peu tard, et j'sais pas s'ils en ont à mon Feu Vert , t'aurais pas une méthode artisanale sous la main:?: : : Y'a plein de saleté/poussière en tout genre où à dû attérir le liquide, est-ce que ça peut protéger un peu ou pas du tout? Merci pour ta réponse
Publié le 7 septembre 2005 - #138925 -
Voilà j'ai acheter un "nettoyant frein" chez Renault (5,85€), je vais essayer d'en vaporiser tout au fond où c'est tomber, je sens que je vais bien m'amuser... D'ailleurs j'ai regarder et ça m'a l'air tout sec, on dirait que le liquide de frein qui avait coulé a disparu... Sinon à quoi d'autre pourrait servir ce produit car la bombe fait 30cm de haut et je me demande bien à quoi elle va me servir...
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 7 septembre 2005 - #138982 -
BONSOIR MALAKOS si un jour tu decide de remplacer tes disques de freins par des disque neuf ,tu pouras te servire de la bombe sur les disques neuf pr enlever la légér couche grasse qui est dessus (pr conserver les disques de la rouille lors du stockage)
Publié le 8 septembre 2005 - #139973 -
Pas assez efficace le liquide vaisselle? Ben j'espère que le "nettoyant frein" l'est plus :/ , j'en ai vaporisé une bonne couche, et "laisser agir" comme ils disent... De tout manière vu l'endroit j'aurais pas pu l'essuyer avec un chiffon, j'espère que ça fera l'affaire...