Publié le 15 février 2011 - #1248894 -
pise de sang avant recuperation du permis
bonjour.voila je doit avoir une prise de sang ce 26fevrier 2010 avant la visite medical a la préfecture le 8mars.lors du week end dernier le 12 j ai eu un anniversaire et j ai bue plusieurs verre de wisky .et un 2 verre de rose pour la st valentin.le week end c m arrive de boire quelque verre.je voulai s avoir si ma prise de sang sera bonne pour recuperer mon permis? .d ici la je ne boirrai pas un verre c sur. 12 JOURS sans 1 verre est asser en sachant que je ne boi jamais la semaine mais de temp en temp le wwek end?MERCI DAVANCE POUR VOS REPONSES
Hors ligne Lieu: Yvelines
Inscrit le 5 janvier 2011
Ma voiture Volkswagen Polo 1.2 65ch Confort 3p 2002
Publié le 15 février 2011 - #1248929 -
Re: pise de sang avant recuperation du permis
Bonjour Chonchon,
Je bois très rarement mais quand je bois je me la mets bien et il y a pas longtemps j'ai fais ma visite médicale pour l'alcool et une semaine avant j'étais à une soirée ou je me suis mis très bien lol, et mes résultats étaient dans la norme, pas des résultats d'un non buveur mais dans la norme quoi donc t'inquiètes pas une cuite de temps en temps si c'est pas trop souvent tes résultats seront normaux normalement.
Publié le 16 février 2011 - #1249471 -
reg35 a écrit:
tout depend de ton sang, de ta corpulence, de ton activité phisique...
56kg pour 1m70 et je marche tout la journee a mon boulot plus un peu de sport une foi par semaine .j ai entendu que le radis noir et l artichaud sou forme d enpoulle pourrai activer la chose ?
Publié le 16 février 2011 - #1249478 -
JKD78 a écrit:
Bonjour Chonchon,
Je bois très rarement mais quand je bois je me la mets bien et il y a pas longtemps j'ai fais ma visite médicale pour l'alcool et une semaine avant j'étais à une soirée ou je me suis mis très bien lol, et mes résultats étaient dans la norme, pas des résultats d'un non buveur mais dans la norme quoi donc t'inquiètes pas une cuite de temps en temps si c'est pas trop souvent tes résultats seront normaux normalement.
merci a toi pour ta reponse. SI JE me fis a toi c devrai passer alors! mais ta prise dede sang C était pour recuperer ton pemis aussi?
Hors ligne Lieu: Yvelines
Inscrit le 5 janvier 2011
Ma voiture Volkswagen Polo 1.2 65ch Confort 3p 2002
Publié le 17 février 2011 - #1249819 -
chonchon2315 a écrit:
JKD78 a écrit:
Bonjour Chonchon,
merci a toi pour ta reponse. SI JE me fis a toi c devrai passer alors! mais ta prise dede sang C était pour recuperer ton pemis aussi?
Bonjour Chonchon,
Ma prise de sang c'était pas vraiment pour récupérer mon permis j'avais mon audience au tribunal correctionnel (pour conduite avec 1,06mg/l) le 11 février donc j'ai fais une visite avant pour montrer au juge que je n'étais pas un alcoolique que je buvais occasionnellement mais bon l'audience a été reporté au 27 mai à cause des grèves des magistrats donc je l'ai faite pour rien ma prise de sang j'en referais une 1 semaine avant mon audience le 27 mai. Mais si comme moi tu te mets des murges en soirée occasionnellement normalement il n'y aura pas de soucis moi perso c'est une fois par mois environ et encore je me suis calmé depuis mon retour des vacs d'été. Par contre je fais 1m68 70 entre les 2 quoi et je fais entre 75 et 80kgs ça fait un moment que je me suis pas peser mais je fais beaucoup de sport et muscu j'ai pas un poil de gras donc ça je sais pas si ça joue.