Hors ligne Inscrit le 14 février 2011
Publié le 14 février 2011 - #1248102 -
forte consommation de gazoil ?
Bonjour,
jai un probleme sur ma golf 3 td 75 elle consomme beaucoup un garagiste ma dit que javais une fuite avant mon turbo est il possible que ma forte conso vienne de la ? Et jai aussi cassé un des quatres goujons qui tiens ma descante de turbo (la ou il y a la tresse) est il possible de le changer (le goujon) ?
Dernière modification par tiergo 49 (15-02-2011 13:40:48)
Publié le 15 février 2011 - #1248916 -
Re: forte consommation de gazoil ?
au debut que je l'avais quand tout allais bien j'arrivais a faire 200 km sans que l'aiguille ne bouge (aiguille de l'indicateur de gasoil) avec le plein et en roulant normalement . maintenant je fait 200 bornes avec 1/4 du plein et sans du tout tirer dedans (conduite éco) donc je me demande si sa ne vient pas de mes fuite avant et apres mon turbo ???
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 16 février 2011 - #1249083 -
la comparaison n'est pas bonne. Les jauges de golf, descendent très doucement et lorsque l'on passe entre le 1/4 et le 1/2 c'est la grande chute.Une consommation ne se fait pas comme çà. Tu fais un plein, tu mets le compteur journalier à zéro et lorsque tu refais le plein à la même pompe, tu pends les litres remis x100 et divisé par les km parcourus. C'est comme çà que l'on fait une consommation
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Publié le 16 février 2011 - #1249581 -
bref merci la consommation ne m'inquiete pas trop pour le moment mais plus mon goujon cassé et ma fuite de turbo je voudrais savoir si il est compliqué de demonter le turbo car je fait de la mécanique mais je ne suis pas experimenter dans se domaine et comment je pourait virer le goujon et le remplacer si c'est possible ?
Hors ligne Lieu: aywaille-liege-belgique
Inscrit le 28 février 2009
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 16 février 2011 - #1249590 -
tiergo 49 a écrit:
bref merci la consommation ne m'inquiete pas trop pour le moment mais plus mon goujon cassé et ma fuite de turbo je voudrais savoir si il est compliqué de demonter le turbo car je fait de la mécanique mais je ne suis pas experimenter dans se domaine et comment je pourait virer le goujon et le remplacer si c'est possible ?
bonsoir il n y a pas 50 solutions soit l avoir avec une pine grip et du decaltout soit forer le gougon et le tarauder
Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme" Au final qu'est ce q'un professionnel
Publié le 16 février 2011 - #1249628 -
ont ma dit que oui c'etait sur le turbo mais pour moi non car le turbo est devant et la sa ferait plus partie du collecteur la j ai unhe photo de la piece qui de fixe dessus si sa peut de donner une idee mais jai pas de photo clair du problem
Hors ligne Lieu: aywaille-liege-belgique
Inscrit le 28 février 2009
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 16 février 2011 - #1249634 -
je ne reconnais pas cette piece mais dans tous les cas je suppose que tu pourrais demonter la piece en question qui je penses est connectée au turbo en fait tu as dans l ordre culasse.pipe d echappement.turbo et pot d echapement
Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme" Au final qu'est ce q'un professionnel