Hors ligne Inscrit le 14 février 2011
Publié le 14 février 2011 - #1247970 -
Re: Echappement/Silencieux Twingo 1996
Merci Inardd. Vous avez bien de la chance!
Et une fois le démontage-remontage du silencieux, du pot de détente le tout avec des colliers neufs et des silentblocs, faut-il que selon vous je fasse autre chose? Une vérification sur le moteur? Un réglage quelconque?
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 14 février 2011 - #1248036 -
Mathias17 a écrit:
Et une fois le démontage-remontage du silencieux, du pot de détente le tout avec des colliers neufs et des silentblocs, faut-il que selon vous je fasse autre chose? Une vérification sur le moteur? Un réglage quelconque?
vous verrez vous venez de l achetez ? sinon voir quand à été faite la distribution tous les 5 ans ou 120000kms
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Inscrit le 14 février 2011
Publié le 14 février 2011 - #1248281 -
inardd a écrit:
Mathias17 a écrit:
vous verrez vous venez de l achetez ? sinon voir quand à été faite la distribution tous les 5 ans ou 120000kms
Pas très rassurant votre "vous verrez" Oui. Elle a un peu moins de 70000 kms. Faut-il mettre un produit quelconque (graisse, mastique, autre) entre le manchon du nouveau silencieux et le nouveau pot de détente?