Hors ligne Inscrit le 6 septembre 2005
Publié le 6 septembre 2005 - #138246 -
Mes veilleuses ne fonctionnent pas (clio 2)
Bonjour,je possede une clio 2 D 1999,j'ai un probleme electrique au niveau de mes veilleuses,aucune ne fonctionne ainsi que mon tableau de bord qui ne s'allume pas.On m'avait conseiller de changer mon comodo ce que j'ai fait,sans resultat... Si quelqu'un croit savoir d'ou ceci peut venir merci de repondre.
Publié le 6 septembre 2005 - #138269 -
Re: Mes veilleuses ne fonctionnent pas (clio 2)
salut,non mes feux arriere ne fonctionne pas non plus,idem pour l eclairage de la plaque...mes feux de croisement,feux de route et mes clignotants fonctionne correctement.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 7 septembre 2005 - #139053 -
Bsr tu as verifie sur la boite a fusibles???????????? pour de sveilleuseS??? tu peux dire ou tu as mesure exactement Et au fait les veilleuses avant elle marchent? tiger
Publié le 7 septembre 2005 - #139059 -
bsr, bah j'ai verifier a l'endroit ou les fusibles se branchent avec un testeur.sinon non aucune de mes veilleuses ne marchent ainsi que l'eclairage de mon tableau de bord.
Publié le 7 septembre 2005 - #139132 -
ok,mais il y a quelque chose que je ne comprend pas;c'est que mes veilleuses AR Av,eclairages de mon tableau de bord et mon eclairage de plaques d immatriculation ne fonctionnent pas non plus,c'est donc qu'il y a a un moment ou tout ces fils se relient,non?
Publié le 1 octobre 2005 - #153878 -
Bonjour ARROGAN, bonjours messieurs, FANFAN, TIGER, toujours fidèle au poste à ce que je vois, comme vous voyez j’ais remonté jusqu'au 6 sept 05, j'ais lu 25 pages pour trouver la panne électrique d'ARROGAN (MES VEILLEUSES NE FONCTIONNENT PAS) . cette panne correspond à la mienne a t'il trouvé la panne, c'est dommage il n'y pas de conclusion. Il se trouve que j'ais à peu prés le même problème sur une Mazda 323 D 88 tous fonctionnent sauf LE CIRCUIT FEU DE POSITION, le fusible grille dès que j'actionne les feux de position. J’ais changé le relais s'en succès, j'ais contrôlé les feux avant et arrière, plaque d'immatriculation et même la connextion attelage caravane rien j'ais grand peur que mon faisceau électrique en est pris un coup, si quelqu'un avais une idée elle serait la bien venus.
Merci d'avance