Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

arrogan
Nouveau membre

Inscrit le 6 septembre 2005 
Publié le 6 septembre 2005 - #138246 - Mes veilleuses ne fonctionnent pas (clio 2)

Bonjour,je possede une clio 2 D 1999,j'ai un probleme electrique au niveau de mes veilleuses,aucune ne fonctionne ainsi que mon tableau de bord qui ne s'allume pas.On m'avait conseiller de changer mon comodo ce que j'ai fait,sans resultat... icon_confused Si quelqu'un croit savoir d'ou ceci peut venir merci de repondre.

Merci d'avance  icon_wink

Renault Clio II

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 6 septembre 2005 - #138261 - Re: Mes veilleuses ne fonctionnent pas (clio 2)

Message supprime

arrogan
Nouveau membre

Publié le 6 septembre 2005 - #138269 - Re: Mes veilleuses ne fonctionnent pas (clio 2)

salut,non mes feux arriere ne fonctionne pas non plus,idem pour l eclairage de la plaque...mes feux de croisement,feux de route et mes clignotants fonctionne correctement.

Membre

Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 6 septembre 2005 - #138271 - Re: Mes veilleuses ne fonctionnent pas (clio 2)

Message supprime

arrogan
Nouveau membre

Publié le 6 septembre 2005 - #138274 - Re: Mes veilleuses ne fonctionnent pas (clio 2)

Non ils ne marchent pas non plus.

Membre

Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 6 septembre 2005 - #138281 - Re: Mes veilleuses ne fonctionnent pas (clio 2)

Message supprime

arrogan
Nouveau membre

Publié le 6 septembre 2005 - #138284 - Re: Mes veilleuses ne fonctionnent pas (clio 2)

Oui c'est ce que j'ai verifier en premier...et ils sont tous ok.
Je me demande si ça ne serai pas un fil sectionné,possible non?

Membre

Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 6 septembre 2005 - #138286 - Re: Mes veilleuses ne fonctionnent pas (clio 2)

Message supprime

arrogan
Nouveau membre

Publié le 6 septembre 2005 - #138318 - Re: Mes veilleuses ne fonctionnent pas (clio 2)

ok,bon bah je vais commencer par la...et si il n ya pas de courant qui arrive ça pourrait donc venir d ' ou?
mci d'avance

arrogan
Nouveau membre

Publié le 7 septembre 2005 - #139050 - Re: Mes veilleuses ne fonctionnent pas (clio 2)

Salut,
J'ai donc verifié sur la boite a fusible,et effectivement il n y a pas de courant qui arrive.
D'ou ceci peut il venir?
Merci

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 7 septembre 2005 - #139053 - Re: Mes veilleuses ne fonctionnent pas (clio 2)

Bsr
tu as verifie sur la boite a fusibles???????????? pour de sveilleuseS??? tu peux dire ou tu as mesure exactement
Et au fait les veilleuses avant elle marchent?
tiger

De l'entraide vient la solution !

arrogan
Nouveau membre

Publié le 7 septembre 2005 - #139059 - Re: Mes veilleuses ne fonctionnent pas (clio 2)

bsr,
bah j'ai verifier a l'endroit ou les fusibles se branchent avec un testeur.sinon non aucune de mes veilleuses ne marchent ainsi que l'eclairage de mon tableau de bord.

olivier69
Apprenti conducteur

Inscrit le 7 septembre 2005 
Publié le 7 septembre 2005 - #139118 - Re: Mes veilleuses ne fonctionnent pas (clio 2)

mon avis en tant que mecano c'est que ta masse est sectionerou ily a un court circuit

arrogan
Nouveau membre

Publié le 7 septembre 2005 - #139132 - Re: Mes veilleuses ne fonctionnent pas (clio 2)

ok,mais il y a quelque chose que je ne comprend pas;c'est que mes veilleuses AR Av,eclairages de mon tableau de bord et mon eclairage de plaques d immatriculation ne fonctionnent pas non plus,c'est donc qu'il y a a un moment ou tout ces fils se relient,non?

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 8 septembre 2005 - #139311 - Re: Mes veilleuses ne fonctionnent pas (clio 2)

Bjr

sur la clio 2 tu as 2 relais un pour les codes phares un pour les veilleuses situes derriere la boite a fusible
A mon avis otn relais est HS
Tiger

De l'entraide vient la solution !

sebalpha
Apprenti conducteur

Inscrit le 12 septembre 2005 
Publié le 12 septembre 2005 - #142218 - Re: Mes veilleuses ne fonctionnent pas (clio 2)

sa peu etre ossi ton comodo qui merde
encrasser ou  defectuer a verifier ossi

antidemarage code sur 306 cab       pour chintage ou reparation merci

gepatou
Conducteur

Inscrit le 6 août 2004 
Publié le 1 octobre 2005 - #153878 - Re: Mes veilleuses ne fonctionnent pas (clio 2)

Bonjour  ARROGAN, bonjours messieurs, FANFAN, TIGER, toujours fidèle au poste à ce que je vois,  comme vous voyez j’ais remonté  jusqu'au 6 sept 05,  j'ais lu 25 pages pour trouver la panne électrique d'ARROGAN (MES VEILLEUSES NE FONCTIONNENT PAS) . cette panne  correspond à la mienne a t'il trouvé la panne,  c'est dommage il n'y pas de conclusion. Il se trouve que j'ais à peu prés le même problème sur une Mazda 323 D 88 tous fonctionnent sauf LE CIRCUIT FEU DE POSITION, le  fusible grille dès que j'actionne les feux de position. J’ais changé le relais s'en succès, j'ais contrôlé les feux avant et arrière, plaque d'immatriculation et même la connextion attelage caravane rien j'ais grand peur que mon faisceau électrique en est pris un coup, si quelqu'un avais une idée elle serait la bien venus.
Merci d'avance

gepatou[/b]

isocraft
Nouveau membre

Inscrit le 10 décembre 2011 
Publié le 10 décembre 2011 - #1397106 - Re: Mes veilleuses ne fonctionnent pas (clio 2)

Bonjour,

clio 1 mm pb. Pas de veilleuse avant ,arrière et tableau de bord.
Par contre les code et phares fonctionnaient.

Ca venait de la prise du comodo.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto