Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

florian.a
Apprenti conducteur
Lieu: aubenas 
Inscrit le 17 janvier 2010 
Publié le 13 février 2011 - #1247222 - quelque vieille mecanique cracheuse d'huiles et mal elevée

bonjour a tous je vous présente ma cox,celles de mon pere et de sa tracbar une 11B de 55...
la cox rose va peut etre derangé certain amateur du boulon d'origine mais bon c"est une vw que mon pere a acheté dans les année 80 il la toute modifié lui méme (carrosier de metier) elle était passé dans deux magasine custom france en 89 c'est le patrimoine de la cox,et un style hors du commun elle ne roule plus sur la route depui 15ans appart un tour dans la cour tout les 6mois histoire de lui dégourdir les bielles. pour ma cox (la blanche) je l'ai recupéré dans un remorque frigorifique de camion ou elle sejourné depuit 15 ans mon pere l'avais laisser la quand il avais demenager ne me demander pas pourquoi je ne le sais pas^^ sa fait deux ans que je la remonte tranquillement en vu d'un prochain controle technique son style, sa peinture flashy son decromage de caisse et son rabaissement est typique des cox que l'on pouvait apercevoir dans les année 90 avec un nom pour description cal look (look californien) la cox 1303 rouge est dans son jus elle roule assez cotidiennement avec son 1300 qui fonctionne a merveille. pour la traction elle a été restauré il y a quelque année et franchement rien n'a bouger mon pere voulais une voiture française de son année de naissance sa y'est il la! et en 92 ia quoi comme belle voiture? je c'est pas on verra sa dans 30 ans! lol a+ flo

0 quelque vieille mecanique cracheuse d'huiles et mal elevée

Dernière modification par florian.a (13-02-2011 15:10:23)

quand j'vois les giro dans mon retro c'est sur j'm arrete pas

Lady Yaya 85
La Bignole "Membre improductif du forum"
Lieu: ici 
Inscrit le 21 février 2009 
Ma voitureToyota Yaris 85 VVTi Luna 3p 2003 Toyota Yaris 85 VVTi Luna 3p 2003
Publié le 13 février 2011 - #1247278 - Re: quelque vieille mecanique cracheuse d'huiles et mal elevée

bonjour-888

*** INDISPENSABLE : le BONJOUR !!!

en modifiant avec le "bonjour" c'est mieux icon_lolicon_lolicon_lol

merci

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.

[Françoise Dolto]

florian.a
Apprenti conducteur
Lieu: aubenas 
Inscrit le 17 janvier 2010 
Publié le 13 février 2011 - #1247324 - Re: quelque vieille mecanique cracheuse d'huiles et mal elevée

excuse je modifi tout sa. merci

Dernière modification par florian.a (13-02-2011 15:11:40)

quand j'vois les giro dans mon retro c'est sur j'm arrete pas

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto