Hors ligne Lieu: Nancy
Inscrit le 6 septembre 2005
Publié le 6 septembre 2005 - #138181 -
appareil avertissant qu'on dépasse une certaine vitesse ?
bonjour
je me demande s'il existe un appareil qui pourrait me signaler que je roule à plus qu'une certaine vitesse (programmable facilement) ou mieux, qui me signale que je roule à une vitesse supérieure à un des paliers les plus fréquents (50, 70, 90, 110, 130)(paliers programmables au cas où la législation changerait)
* je ne cherche pas à détecter les radars, j'essaye de respecter des limitations de vitesses,
mais à moins de rouler systématiquement à 20km/h de moins que les limitations, je pense que personne ne peux être sûr de ne jamais les dépasser, et ne pas avoir de pv, va devenir très difficile vu:
- que le nombre de radars ne cesse d'augmenter - que les écarts de vitesse tolérés diminuent (il y a 20 ans, un gradé de gendarmerie disait sur France Inter, que l'on pouvait rouler à 10km de plus que la limitation sans aucun risque)
Hors ligne Inscrit le 28 février 2005
Publié le 6 septembre 2005 - #138397 -
Re: appareil avertissant qu'on dépasse une certaine vitesse ?
Bonjour Oui ça existe et depuis que j'en possède un les longs trajets sont plus facile car fini de regarder sans cesse le compteur dès qu'on dépasse il donne l'alerte par un bip va faire un tour sur le site de faucon robotique pour te donner une idée tu trouveras d'autres modèles en cherchant des détecteurs de radars par GPS ...ou sur le site GPS Passion. Michel