Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kyles
Nouveau membre

Inscrit le 6 septembre 2005 
Publié le 6 septembre 2005 - #138104 - Smart fortwo brabus

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes!!
Je vous expose mon probleme :
il y a quelques jours 2 jeunes sont passés en bas de chez moi (j'habite marseille) dans une smart passion quasi integralement remontée brabus datant de 1999 et munie d un nouveau moteur d'à peine 8000 km , le conducteur m'a interpelé en disant qu'il la vendait pour la modique somme de... 4000 euros en sachant que tout a été changé dessus il avait tous les papiers (carte grise, assurance...).
Elle etait vraiment clean en tout point et je trouve ca assez etrange donc j'aimerai etre conseillé pour savoir quel vice pourrait etre eventuellement dissimulé derriere tout ca si c vraiment possible de trouver ce genre d'occasion parce que m'interessant au smart depuit un bout de temps j'ai vraiment été sur le c...
Merci à tous.

Smart Smart

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 6 septembre 2005 - #138396 - Re: Smart fortwo brabus

Slt!

Un conseil,méfies-toi des occasions qui sont trop bon marché,cela cache souvent quelque chose!!

De plus,si cette Smart en est à son deuxième moteur,il faudrait déjà savoir pourquoi!!!

deripeda
Nouveau membre

Inscrit le 27 septembre 2009 
Publié le 27 septembre 2009 - #868787 - Re: Smart fortwo brabus

Bonjour,

je suis tout nouveau possesseur d'une smart et j'aimerais faire appel à vos connaissances concernant cette petite voiture.

J'ai fait l'acquisition d'une Smart Fortwo Brabus 1ere génération modèle NightRun (moins bien équipé que les normales : pas de sièges en cuir....)

En plus je n'ai pas le pédalier en acier Brabus : seulement j'ai les pedaliers standard en plastique et j'aimerais bien installer les pedaliers brabus qui eux necessitent d'être vissés. Par contre je crois que je n'ai pas les pas de vis dans les pedaliers en plastique pour les installer.

Ma question est la suivante : est ce que certains l'ont déjà fait ? N'est ce pas risqué de percer des trous dans les pedaliers existants ? Y a t il une autre solution ?

Merci d'avance pour vos reponses... Desole pour la précision je debute !

Photo  - Smart fortwo brabus

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto