Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

xludo60
Nouveau membre

Inscrit le 10 février 2011 
Publié le 10 février 2011 - #1245098 - anti-demarrage

bjr voici mon souci je demarre mon fiat ducato une premire fois il tourne fin bien et kan je veut le remettre en route mon voyant de anti demarrage est allumé,il faut attendre une heure avant kil redemarre, fiat ma dit kil faut tout me changer vu ke je n'ai pas carte code ni de double clé portant il demarrage sinon un personne ma dit ke sa peut venir de ma clé qui dans un drole d'etat.
ma question etait-il possilbe de refaire une cle a partir de ma clé? ci oui ou je peut aller

Fiat Ducato de 1996

garconsympa
vip
Lieu: nice 
Inscrit le 30 novembre 2010 
Ma voiture Mercedes Classe C 220 CDI Classic BA 2002
Publié le 10 février 2011 - #1245105 - Re: anti-demarrage

bonjour-888  la reponce c'est non  il faut aller chez fiat  ,et evites les language sms  merci

quand on est malade on va chez le docteur pas chez le veterinaire ,beh une voiture c'est pareil

siger88
Apprenti pilote
Lieu: epernay 
Inscrit le 16 décembre 2010 
Publié le 10 février 2011 - #1245156 - Re: anti-demarrage

bonjour

encore une fois

bien sur qu'il est possible de faire un double surtout si c'est une bleu qu'il reste elle peut être refaite a l'infini sans que le boîtier électronique ni voit rien,pour lui il n'y en as qu'une alors que vous pouvez en posséder 20.

1: tant qu'il y as une clef bleu on peut la cloner une fois que c'est fait on monte dans le véhicule et c'est parti
2: 1 clef rouge il suffit de faire deux clef et générer des codes et de les programmer comme si elle venait de chez FIAT.

ceci dit ce n'est pas sur due cela vienne de la clef sur ce type de transpondeur (anti démarrage) il y as très peu de chance que la puce ce déprogramme et si c'était le cas ça démarrerais pas du tous je pence plus a un problème d'antenne qui lit la clef a confirmer bien entendu

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 10 février 2011 - #1245168 - Re: anti-demarrage

xludo60 a écrit:

bjr voici mon souci je demarre mon fiat ducato une premire fois il tourne fin bien et kan je veut le remettre en route mon voyant de anti demarrage est allumé,il faut attendre une heure avant kil redemarre, fiat ma dit kil faut tout me changer vu ke je n'ai pas carte code ni de double clé portant il demarrage sinon un personne ma dit ke sa peut venir de ma clé qui dans un drole d'etat.
ma question etait-il possilbe de refaire une cle a partir de ma clé? ci oui ou je peut aller

Bonjour,
Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème

Photo  - anti-demarrage

Photo  - anti-demarrage

garconsympa
vip
Publié le 10 février 2011 - #1245188 - Re: anti-demarrage

re  sur certain model la clef maitresse sert uniquement pour les reprogramés les autres ,mais une fois utilisé c'est foutu

quand on est malade on va chez le docteur pas chez le veterinaire ,beh une voiture c'est pareil

siger88
Apprenti pilote
Publié le 10 février 2011 - #1245511 - Re: anti-demarrage

bonjour

avec tout le respect que j'ai pour toi ne dit pas n'importe quoi garconsympa le clef maîtresse sert a programmer les clef mais ce n'est pas foutu pour autant elle peut servir plusieurs fois à moins que tu veilles dire que si tu as pas la clef maîtresse pas possible de reprogammer des clef ce qui n'est pas vrai pour toutes les marques dans certaines marques la première que tu programme devient maîtresse

garconsympa
vip
Publié le 11 février 2011 - #1245727 - Re: anti-demarrage

bonjour-888  en tout cas chez honda si tu une clef de maitraisse ca marche pas ,il faut surtout pas la utilisé sinon on ne peut pas reprogramé les autre ,les autre marque je ne connais pas trop ,

siger88
Apprenti pilote
Publié le 13 février 2011 - #1247287 - Re: anti-demarrage

garconsympa a écrit:

bonjour-888  en tout cas chez honda si tu une clef de maitraisse ca marche pas ,il faut surtout pas la utilisé sinon on ne peut pas reprogramé les autre ,les autre marque je ne connais pas trop ,

bonjour

tu veux t'expliquer pour que l'on puisse comprendre parce que la tu dis que si tu as une clef maitre il faut pas l'utiliser alors a quoi sert elle si on peut pas l'utiliser il faut etre plus clair s'il te plais et pas faire la moral aux autres car la tout ce que tu dis veux tout et rien dire

garconsympa
vip
Publié le 13 février 2011 - #1247580 - Re: anti-demarrage

re   la clef maitresse sert à programmé les autres clef mais il ne faut pas utilisé pour demarrer la voiture  ,une fois demarrer on ne peut plus utiliser pour reprogrammé les autres clef   voila c'est clair comme ca

siger88
Apprenti pilote
Publié le 13 février 2011 - #1247675 - Re: anti-demarrage

bonsoir

oui cette fois c'est claire merci pour l'explication

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto