Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

06-09-2005 09:31:59 - etrier brembo

predator
 Conducteur

Inscrit le 05-09-2005 

etrier brembo

Voir le profil de predator        Voter pour ce message (+1 point)

salut
   merci d'avoir repondu  , et je me doutais que se serai une grosse galere
   mostre , ses pour sela que je me penchai plus  ver  des etrier 2 ou 4 piston selon adaptabiliter  , en brembo avec disque ventiler , j'ai chercher un peu partou et des rumeurs dises que des etriers de 406 couper pourait  sadapter , moi je demande a voir , jai chercher mai pa troouver  si quelqun aurait adresse site por en acheter je suis prenneur ou si quelqun en vend par la meme occasion
tous ca pour vous demander quel type pourait se monter dessu sans avoir a jouer de la meuleuse , comme jai vue sur un mag de tuning (gt2i)  il existe des kits , mais a  2264 € ttc de la marque AP RACING   j'aimerais que ce kits soi une solution extreme si et seulement si je n'ai rien d'autre
moi je cherche les etrier  que j'aurait juste a poser a la place des bendix d'origine  , enlever 2 boulont , et hop je remait les brembo a la place enfin jespere
merci de vos reponce  et aide  icon_biggrin

« En appelant la mort bannissement, tu me tranches la tête avec une hache en or, et tu souris au coup qui me tue. »

Liens complémentaires

06-09-2005 12:51:48 - etrier brembo

samuel73
 Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 03-07-2005 

Re: etrier brembo

Voir le profil de samuel73        Voter pour ce message (+1 point)

slt sai quoi comme auto je rappelle que ma boule de crystal et en panne icon_lol

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

06-09-2005 17:18:32 - etrier brembo

predator
 Conducteur

Inscrit le 05-09-2005 

Re: etrier brembo

Voir le profil de predator        Voter pour ce message (+1 point)

salut
   merci d'avoir repondu  , et je me doutais que se serai une grosse galere
   mostre , ses pour sela que je me penchai plus  ver  des etrier 2 ou 4 piston selon adaptabiliter  , en brembo avec disque ventiler , j'ai chercher un peu partou et des rumeurs dises que des etriers de 406 couper pourait  sadapter , moi je demande a voir , jai chercher mai pa troouver  si quelqun aurait adresse site por en acheter je suis prenneur ou si quelqun en vend par la meme occasion
tous ca pour vous demander quel type pourait se monter dessu sans avoir a jouer de la meuleuse , comme jai vue sur un mag de tuning (gt2i)  il existe des kits , mais a  2264 € ttc de la marque AP RACING   j'aimerais que ce kits soi une solution extreme si et seulement si je n'ai rien d'autre
moi je cherche les etrier  que j'aurait juste a poser a la place des bendix d'origine  , enlever 2 boulont , et hop je remait les brembo a la place enfin jespere   OUPS JAI OUBLIER SES VRAIS SES UNE 306 XR AVEC A L'AVANT DES DISK ET A L'AR  DES TAM-TAM
merci de vos reponce  et aide  icon_biggrin

« En appelant la mort bannissement, tu me tranches la tête avec une hache en or, et tu souris au coup qui me tue. »

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Cote gratuite voiture
 Vendre une voiture
 Petites annonces
  Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums