Hors ligne Inscrit le 5 septembre 2005
Publié le 6 septembre 2005 - #138048 -
etrier brembo
salut merci d'avoir repondu , et je me doutais que se serai une grosse galere mostre , ses pour sela que je me penchai plus ver des etrier 2 ou 4 piston selon adaptabiliter , en brembo avec disque ventiler , j'ai chercher un peu partou et des rumeurs dises que des etriers de 406 couper pourait sadapter , moi je demande a voir , jai chercher mai pa troouver si quelqun aurait adresse site por en acheter je suis prenneur ou si quelqun en vend par la meme occasion tous ca pour vous demander quel type pourait se monter dessu sans avoir a jouer de la meuleuse , comme jai vue sur un mag de tuning (gt2i) il existe des kits , mais a 2264 € ttc de la marque AP RACING j'aimerais que ce kits soi une solution extreme si et seulement si je n'ai rien d'autre moi je cherche les etrier que j'aurait juste a poser a la place des bendix d'origine , enlever 2 boulont , et hop je remait les brembo a la place enfin jespere merci de vos reponce et aide
« En appelant la mort bannissement, tu me tranches la tête avec une hache en or, et tu souris au coup qui me tue. »
Hors ligne Inscrit le 5 septembre 2005
Publié le 6 septembre 2005 - #138313 -
Re: etrier brembo
salut merci d'avoir repondu , et je me doutais que se serai une grosse galere mostre , ses pour sela que je me penchai plus ver des etrier 2 ou 4 piston selon adaptabiliter , en brembo avec disque ventiler , j'ai chercher un peu partou et des rumeurs dises que des etriers de 406 couper pourait sadapter , moi je demande a voir , jai chercher mai pa troouver si quelqun aurait adresse site por en acheter je suis prenneur ou si quelqun en vend par la meme occasion tous ca pour vous demander quel type pourait se monter dessu sans avoir a jouer de la meuleuse , comme jai vue sur un mag de tuning (gt2i) il existe des kits , mais a 2264 € ttc de la marque AP RACING j'aimerais que ce kits soi une solution extreme si et seulement si je n'ai rien d'autre moi je cherche les etrier que j'aurait juste a poser a la place des bendix d'origine , enlever 2 boulont , et hop je remait les brembo a la place enfin jespere OUPS JAI OUBLIER SES VRAIS SES UNE 306 XR AVEC A L'AVANT DES DISK ET A L'AR DES TAM-TAM merci de vos reponce et aide
« En appelant la mort bannissement, tu me tranches la tête avec une hache en or, et tu souris au coup qui me tue. »