Publié le 9 février 2011 - #1244478 -
direction assistée
Bonjour quelqu'un pourrait t'il me faire parvenir la revue technique ou plutôt une vue éclatée d'une pompe d'assistance de direction FIAT DUCATO 2L.8 JTD DE 2004 le moteur en marche ( mais je ne roule pas) il y a par moment un bruit de claquage dés que je bouge le volent MERCI DE VOTRE AIDE PTIMIMI
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 9 février 2011 - #1244483 -
Re: direction assistée
ptimimi a écrit:
Bonjour quelqu'un pourrait t'il me faire parvenir la revue technique ou plutôt une vue éclatée d'une pompe d'assistance de direction FIAT DUCATO 2L.8 JTD DE 2004 le moteur en marche ( mais je ne roule pas) il y a par moment un bruit de claquage dés que je bouge le volent MERCI DE VOTRE AIDE PTIMIMI
Bonjour, Dans la revue technique ça m'étonnerais qu'il y ai une vu éclaté de la pompe mais par contre je pense qu"elle doit encore se trouver en vente soit dans des centres auto ou grande surface ou même sur le net, tu n'es pas pressé puisque " ( mais je ne roule pas) " ça doit te laisser largement le temps de la trouver. A+
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Un lapsus, c'est comme un cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouve dans la me...