1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Devicer
Nouveau membre

Inscrit le 5 septembre 2005 
Publié le 5 septembre 2005 - #137961 - Problème: Boîte à gants bloquée

Salut à tous!
Tout d'abord, un grand bravo à tous les participants.  Je pense que pas mal de conducteurs ont trouvé la réponse aux questions posées ici. Il faut continuer comme ça; on aime!!  icon_biggrin  icon_biggrin 

Bien. J'ai un petit problème un peu particulier. Je conduis une Vento, j'en suis content. Il y a une semaine, voulant changer le set de CD, j'ai voulu ouvrir la boîte à gants pour accéder au chargeur. Et là, la petite manette a un peu résisté puis j'ai entendu un petit clic, puis la manette ne montrait plus aucune résistance.   icon_eek  Comme s'il manquait un ressort.  Bref,  maintenant elle est toute relâchée et plus moyen d'ouvrir la boîte à gants!   icon_confused   J'ai un peu observé le pourtour, essayé de voir si c'est possible de faire levier,  :rolleyes:  ... mais sans encore essayer de forcer. Avant de faire quoi que ce soit, je préfère poser la question au forum.  icon_wink   
Quelqu'un a-t-il déjà connu ça? Y a-t-il moyen d'ouvrir la BàG sans forcer? Faut-il démonter, et si oui quelles vis dévisser? Pour info c'est le même mécanisme sur les Golf III.
Chui emm*** par cette situation un peu stupide!  Merci à tous de votre aide!!  icon_redface icon_exclaim  icon_exclaim

tlam
Nouveau membre

Inscrit le 9 novembre 2005 
Publié le 9 novembre 2005 - #178525 - Re: Problème: Boîte à gants bloquée

Il m'est arrivé exactement la même chose sur ma Polo
Si vous avez une solution ...

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto