Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Snatch29
Nouveau membre

Lieu: Douarnenez 
Inscrit le 8 février 2011 
Publié le 8 février 2011 - #1244015 - Suspension de permis probatoire exce de vitesse >50km/h

Bonsoir ,
Je crée un nouveau post, car en cherchant dans de nombreux forum y compris le votre , je ne trouves que des réponses différentes , mais vous semblez êtres les plus compétents voila pourquoi je m'adresse à vous .

Je me suis fait flashé par un pistolet radar à 169 Km/h pour 110 km/h ( étant en permis probatoire )sur autoroute , la vitesse retenu est de 160 km/h , les gendarmes ont procédé à la rétention de mon permis de conduire . Je n'ai mon permis que depuis octobre 2010 soit 8 ou 9 bon mois d'attente avant le premier anniversaire de mon permis , je n'étais pas sous alcool ou stupéfiant .

la préfecture doit me donné un certain temps de suspension ainsi qu'un retrait de points et par la suite une convocation au tribunal .

Je souhaiterais savoir qu'elles sont les possibilités qui me sont offertes afin de ne pas me voir retirer mon permis lors du jugement . ( relaxé )
Prendre un avocat dans mon cas pourrais m'aidé ?
Connaissez vous des personnes dans ma situations, ayant réussi a ne pas se faire annulé le permis voir même relaxé .

P.S : Je ne remet pas en question mon erreur ni ce qui m'arrives ce qui est amplement mérité . Je suis dans une très grosse galère financière et je ne sait comment m'en sortir si je ne garde le permis ( continuer a m'endetter le temps de la suspension ) je vous prie donc de ne pas me descendre plus bas que terre , mais de bien vouloir m'aider à trouver une solution .

D'avance merci .
Snatch29

plusquecoupable
VIP
Lieu: St permis aux abois. 
Inscrit le 5 juillet 2010 
Publié le 8 février 2011 - #1244026 - Re: Suspension de permis probatoire exce de vitesse >50km/h
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.   
[Jacques Rouxel]
petit dessin pour le forum.

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 8 février 2011 - #1244068 - Re: Suspension de permis probatoire exce de vitesse >50km/h

Bonsoir,

Pour essayer de ne pas perdre le permis par la seule perte des 6 points lisez ceci  :

[Dossier] - Perte de points : retarder l’échéance

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto