Hors ligne Inscrit le 16 juillet 2005
Publié le 5 septembre 2005 - #137924 -
accident avec tiers mais ne veut pas remplir le constat!!!
bjr
un accident banal... on me rentre par derriere. les mecs sont 4 contre une femme qu'ils insultent ouvertement et personne ne dit rien ils ne veulent pas remplir le constat et partent... ensuite je vais au commissarait on me dit qu'on peut rien faire heureusement ils s'arretent eux aussi devant la gendarmerie et ca s'enflamme maintenant c moi ki est tort et soit disant y'a des temoins... en fait des amis a eux, de la vieille racaille ya le pere du conducteur et je vois qu'il met son numéro de permis mais pas celui de son fils le sien le conducteur je lui dis que ce n'est pas bon ils m'insultent menancent de me frapper et s'en vont sans remplir le constat!
j'ai la plaque d'immatriculation ai je un recours? j'ai la voiture derriere la personne qui m'est rentré dedans qui peut témoigner
Publié le 5 septembre 2005 - #137930 -
Re: accident avec tiers mais ne veut pas remplir le constat!!!
Tu fais ton constat seul(e) avec le N° de la voiture adverse, ton assurance va avoir les coordonnées de ton adversaire par la prefecture ... Et surtout te laisses pas impressionner ...
Publié le 5 septembre 2005 - #137934 -
oui merci c'est ce que je vais faire en plus c obligatoirement lui qui est en tort puisqu'il m'a embouti par l'arriere et ils ont presque voulu me frapper quand j'ai enoncé le mot "gendarmerie"
Publié le 5 septembre 2005 - #137942 -
oui mais justement DEVANT LA GENDARMERIE ils ont continué a m'insulter et personne n'a bougé!!!!! la réponse: on est pas sur les lieux de l'accident, on peut que vous dire de contacter votre assureur... sympa la police! de plus ils sont au courant qu'ils ont arraché de mes mains le constat et sont partis de suite en me menacant de ne pas aller a l'assurance! ils savent qu'ils sont en tort le fils ne doit pas etre assuré avec ses parents mais je ne cederai pas
Publié le 5 septembre 2005 - #137947 -
que dal!!! c t vraiment des voyous surement connus dans la ville et motus et bouche cousus il ne me reste plus qu'a aller demain voir mon assureur j'espere kavec la plaque il va faire quelque chose
Publié le 5 septembre 2005 - #137955 -
mon cote gauche bien amauché le feu cassé et la tolle completment foutu. meme si je voulais mettre un feu neuf je ne pourrais pas la tolle n'est plus droite! c t impressionnant! tant qu'ils ont la plaque et j'ai un temoin (mere de famille) et je me suis fais rentrer dedans par un vehicul qui me suivait j'espere ka ca ira vite
Hors ligne Lieu: paris
Inscrit le 25 octobre 2004
Publié le 5 septembre 2005 - #137963 -
c'est pas que sa ne va pas marché moi sa met arrivé au sentier dans le 2éme arondissement de paris j'étais en stationnement quand un camion ma complétement accidenté lavan gauche de la voiture puis quand je sui arrivé y'a un témoin qui ma donné la plaque d'imatriculation du camion et qui a accépté de témoigné mais l'assurance ma dis que meme avec un témoin sa risqueré d'étre tres long car si le propriétaire de la voiture advérse ni les fait sa ce fini au tribunal et tout... mais bon qui tente rien n'a rien...
Publié le 5 septembre 2005 - #137968 -
bien sur mais sa voiture a lui est tres amoché! il a voulu me doubler pendant que je tournait a droite!!!! donc je pense pas qu'avec le nombre de personne qui ont vu l'accident ils nient qu'il n'en a pas eu!
Hors ligne Lieu: paris
Inscrit le 25 octobre 2004
Publié le 5 septembre 2005 - #137972 -
j'éspére que tu aura toute les chance de ton coté... mais toute c'est personne aui on vu l'accident tu a leur numero pour le témoignage? c'est quoi comme voiture que tu a?
Publié le 5 septembre 2005 - #137976 -
c'est pas que sa ne va pas marché moi sa met arrivé au sentier dans le 2éme arondissement de paris j'étais en stationnement quand un camion ma complétement accidenté lavan gauche de la voiture puis quand je sui arrivé y'a un témoin qui ma donné la plaque d'imatriculation du camion et qui a accépté de témoigné mais l'assurance ma dis que meme avec un témoin sa risqueré d'étre tres long car si le propriétaire de la voiture advérse ni les fait sa ce fini au tribunal et tout... mais bon qui tente rien n'a rien...
non ca ne finira pas au tribunal puisque la faute est visible . c hyper logique on t'es rentré dedans ils sont responsable à 100% y'a pas de doute. pour ce qui est du constat , ce n'est pas grave tu peux remplir un constat toi meme et le ramener à ton assurance et n'hesite pas à prendre des photos de ta voiture ca sert d'alibi. il est arrivé la meme chose à ma mere mais elle , elle a recu le choc sur l'aile du coup ca été un 50/50 . et pour la durée de l'enquete ca a mis 2 ou 3 semaines je me rappelle plus. le truc le plus interressant c'est que t'as la plaque . tiens moi au courant et bonne chance!
Publié le 5 septembre 2005 - #137978 -
j'ai un temoin en ma faveur, il y en a pas d'autres qui ses sont proposées par peur car ce sont les "caïds" du quartier! de plus j'ai ma voiture qui parle d'elle meme emboutie a l'arriere a gauche et la sienne sur le cote droit en sachant qu'il etait derriere moi il a voulu me doubler pendant que je tournais!!!!! g un utilitaire
Publié le 5 septembre 2005 - #137982 -
j'ai un temoin en ma faveur, il y en a pas d'autres qui ses sont proposées par peur car ce sont les "caïds" du quartier! de plus j'ai ma voiture qui parle d'elle meme emboutie a l'arriere a gauche et la sienne sur le cote droit en sachant qu'il etait derriere moi il a voulu me doubler pendant que je tournais!!!!! g un utilitaire