Bonjour, slt a vous un probleme plus de vitesse ni en marche ni a l arret je vien de tous changer mais rien ne passe pas de rapor meme a la main veut dire sans la tringle du levier de vitesse pas de purge de liquide sur ma boite cable bien au pied comprend pas svp au secour merci a vous
rené , aucun vitesse ne passe?meme à l'arret????
salut non aucune vitesse ne passe atten une reponse merci
disque embrayage à l'envers ou tringlerie mal regler
re non disque coté plat contre volant moteuret meme sans la tringlerie cela passe pasmerci une reponse pour autre chose
vous avez tout changer mais quoi ???????
pourquoi avez vous demonter la boite ? vous avez remplacer quoi?????????????????
salut moteur boite embrayge completmais plus de vitesse merci
rene de nice a écrit:salut moteur boite embrayge completmais plus de vitesse merci
comprends rien vous avez refait la boite ?
non changer moteur boite un embraygeancien moteur casser et la boite etai pas la meme voila pk j ai tout changer
la boite les vitesses passait avant le remplacement ?
si il faut ta boite est morte aussi ta pas essayer à la main avant de monter ?
reoui mai le moteur etai casser donc je l ai changer et vu le la boite et pas la meme donc changer aussi et vue tout cela j ai profiter pour changer le kit embrayagemai plus rien ne passe meme comme vitesse ni en marche ni a l arret et meme a la main sans la tringleire de boite j espere que vous avez pu me suivre merci
je vous demande si les vitesse de la boite passait avant ????si la boite etait déja bloque avant il faut la changer
Dernière modification par inardd (08-02-2011 18:18:53)
beh si on arrive à te suivre pour moi ta boite est bloqué quelques part ou morte
re re la boite en etat de marche etai sur mon ancienne caisse et marché tres bien
en depossant la boite ,tu as du tordre la tringlerie , à part ca je vois pas d'autre
donc redemonter pour voirpas de boule de crystal
re re re non je pense pas rien n a toucher le sol vue ke j ai tou demonté et remonté sur les grues bon pas grave vai essayé de voir autrement et merci a vous
tiens nous au courant