Publié le 8 février 2011 - #1243470 -
coffre qui gèle l hiver
Bonjour, voila quand il gèle le coffre de ma classe b ne s ouvre plus.Renseignement pris chez Mercedes problème connu, mais on ne peu rien y faire.Seul problème c est que l hiver si l on crève il faut faire appel a une dépanneuse.Si vous faites vos courses et que vous êtes 5 , vous devez laisser soit l un ou l autre sur le parking.Le problème étant connu de Mercedes et nous a était caché a l achat . Peut il être considéré comme vice caché puisque ceci gêne le bon fonctionnement et l utilisation au quotidien de la voiture classe b 180 diesel de 2009 achetée a 22000 km.Si d autre parmi vous on rencontré se problème merci de me donner vos solution merci bonne journée
Publié le 8 février 2011 - #1243822 -
Re: coffre qui gèle l hiver
j ai oublié Mercedes n a aucune solution .Si je crève ( pas moi) la voiture je me démerde réponse d un mécano du réseau .Mercedes refuse de me faire un courrier m autorisant a employer les moyens que je veux pour ouvrir le coffre puisque problème connue sans solution .Pourtant quand on vient acheter , les vendeurs se la pète grave
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 9 février 2011 - #1244169 -
williams03 a écrit:
j ai oublié Mercedes n a aucune solution .Si je crève ( pas moi) la voiture je me démerde réponse d un mécano du réseau .Mercedes refuse de me faire un courrier m autorisant a employer les moyens que je veux pour ouvrir le coffre puisque problème connue sans solution .Pourtant quand on vient acheter , les vendeurs se la pète grave
.
Bonjour williams03,
ben en fait, le vendeur lui ... vend mais ne construit pas de voitures. Par contre, pour ce type de problème, il doit bien y avoir une astuce comme pour l'étanchéité des Eos de chez VW. Et si ils ne la connaissent pas, faut s'adresser ailleurs!
Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
En ligne Lieu: Sud Bourgogne
Inscrit le 26 juin 2010
Ma voiture Smart Roadster 82ch 2006
Publié le 9 février 2011 - #1244203 -
Bonjour
Je rejoins Passion.Auto73, essayez une autre concession Mercedes. Si aucune ne vous apporte de solution, faites un courrier expliquant la situation à Mercedes France et demandez leur quelle solution ils apportent au problème.
Surprenant de la part de la marque à l'étoile de ne pas avoir une solution toute prête pour satisfaire ses clients. A+
Publié le 9 février 2011 - #1244266 -
3 concessions contactées aucune n a de solution .Mercedes France n a rien a répondre au problème cela fait peur .Comment leur faire entendre que le problème est bien réel puisque connu des concessions .Je crois qu il laisse traîner pour que la garantis soit finit et après basta .La solution est reprise et revente d une voiture hahahahaha .reprise minable donc 10000 e perdu plus rajout de 15000 e pour la nouvel .Beau service après vente chez Mercedes.
Publié le 16 février 2011 - #1249090 -
aucune réponse de Mercedes , il semble connaitre le problème.Mais ils n ont aucune solution .Je m attenté a une autre réponse. Problème qui n empêche pas d après eux de rouler .Sauf en cas de crevaison , se n est pas grave je ferais appel a une dépanneuse je ferais des économie de fioul et d usure de la voiture