si vous voulez l'adresse d'un site qui propose des debitmetre a 149 €garantie 5 ans contrairement au vag qui n'ont que un an de garantiemais attention vous risquer de perdre la garantie constructeur,moi je l'ai installer et pas de probleme.vous pouvez m'ecrire et je vous mail l'adresse.sinon il vous reste la solution de le netoyer pour ce qui ne peuvent pas le faire passer sous garantie vag. Mais bon la solution est de courte durer.Aller bon courage a tous ce qui on des soucie de debitmetre c'est la galere. http://*********************************.htm
slt alors déjà tu t fais avoir, parce que les debit metre d'air sont en echange standard depuis quelques mois déjà et il sont à mon d 100€et les debit metre d'air sont garantie deux ans minimun
Attention, ce n'est même pas un débit mètre!!!
tout a fait je pense tout simplement qu'il aurait appeler ca qe la daube!
bugue as-tu remarquer l'appelation de c'est outil?ce n'est pas un debimetre.si wv a mit un debimetre c'est qu'il y a une bonne raison si non il aurait ete capable de contacter un fabriquant de boitier additionnel et il aurait eu le marche de la soutraitance comme ils font pour les debimetres avec bosch.(si je ne me trompe pas de fabriquant)
Bonjour le foutage de gueule !!!!!Membre banni du forum++
ce n'est pas du foutage de gueule c'est juste une constatation!apres faut pas pleurer quand le vehicule perd de la puissance, ne demarre pas bien,fume ,claque,ect........c'est exactement la meme saloperie que les admissions directe et autre bidule a la mord moi le noeud!j'espere que bugue n'est pas fache:ce n'etait pas mon but!PS:c'est pas tjrs bien percu ,mais quand j'ai qqch a dire je le dit!je ne suis peut-etre pas tres bien eleve.A+
LOL Je ne parlais pas de toi Jpauto !!! En fait de la personne qui a poster le topic et qui veut faire croire a tout le monde que c l'affaire du siècle puis qui dans un premier temps ne post pas de lien ! donc modo content parceque ca sentait le coup foireux puis qui ensuite reviens quelques jours apres mettre un chti lien Voila voila
l'echange standart se fait-il aussi si la voiture n'est plus garantie.