Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

geepees
Nouveau membre

Inscrit le 5 septembre 2005 
Publié le 5 septembre 2005 - #137814 - Branchement Autoradio d'origine OPEL CORSA type C

Bonjour,

nvvroom  Opel Corsa C de 2002 ( connecteur ISO ).
Dans le manuel de mon poste radio d'origine avec commande au volant { VDO  VC2005(E) } il est spécifié que l'on peut connecté une source extérieur.
Quelqu'un peut il me dire sur quel connecteur ce trouve l'entrée aux et sur quel borne la trouver c'est pour mettre mon gps et lecteur mp3 portable via la prise casque ) ainsi que le fil MUTE pour le carKit.

D'avance merci... icon_smile

bbjeje
Apprenti conducteur

Lieu: marignane 
Inscrit le 12 septembre 2005 
Publié le 14 septembre 2005 - #143132 - Re: Branchement Autoradio d'origine OPEL CORSA type C

il faut ke tu achete la conection ki va avec le poste c en option c comme sa  icon_smile

geepees
Nouveau membre

Inscrit le 5 septembre 2005 
Publié le 15 septembre 2005 - #144110 - Re: Branchement Autoradio d'origine OPEL CORSA type C

icon_sad  sm13    sm10

khirani
Apprenti pilote

Inscrit le 13 août 2005 
Publié le 18 septembre 2005 - #146190 - Re: Branchement Autoradio d'origine OPEL CORSA type C

bonjour,

mon frére à également une corsa de 2001 avec un poste K7, est ce possible de le remplacer par un post cd parce que sous post il y a aussi un vide poche alors g peur de l'enlever et de le casser pour ^tre deçu apres
merci de vos réponses

stef21
Pilote confirmé

Lieu: dijon 
Inscrit le 21 août 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 18 septembre 2005 - #146354 - Re: Branchement Autoradio d'origine OPEL CORSA type C

pourquoi tu veux que ton vide poche ce casse moi sur ma golf j'ai aussi une boite au dessus de mon autoradio et elle ne c pas casser lors du demondage
il suffit juste de prendre tes tiges que tu met dans les trous sur les coter de ton autoradio puis tu mes 2 tournevis de chaques coter pour faire levier si possible avec des chiffon pour ne pas abimer ton tableau de bord et voila se n'est pas plus compliquer que ca
par contre si tu veux le rajouter en plus de ton autoradio k7 moi sur ma golf je dois tirer le post pour pouvoir enlever le vide poche
c simple a enlever ta juste a prendre de chaque coter et tu tire d'un coups sec et voikla c fais

Photo  - Branchement Autoradio d'origine OPEL CORSA type C

khirani
Apprenti pilote

Inscrit le 13 août 2005 
Publié le 18 septembre 2005 - #146386 - Re: Branchement Autoradio d'origine OPEL CORSA type C

salut stef 21 je te tiens au courant je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire. j'ai une golf 4 et je sais que c'est pas monté pareil.
sur les corsa C c'est pas fait pareil

stef21
Pilote confirmé

Lieu: dijon 
Inscrit le 21 août 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 19 septembre 2005 - #146439 - Re: Branchement Autoradio d'origine OPEL CORSA type C

ok tien moi au courant merci

Photo  - Branchement Autoradio d'origine OPEL CORSA type C

ciol
Nouveau membre

Inscrit le 13 janvier 2006 
Publié le 13 janvier 2006 - #223365 - Re: Branchement Autoradio d'origine OPEL CORSA type C

salut,
moi aussi j ai une corsa c...tu dois prendre les extracteur,tu les enfonces dans les trous et tu tire ca vient tout seul!!!puis tu va chez opel pour acheter les connection iso(il te file une tresse qui vien se mettre avant ton poste) aussi pense a acheter la face pour combler le trou...voila c est tout et c est assez simple
a+++

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto