Publié le 7 février 2011 - #1242930 -
demarrage impossible
Bonjour,je vien crier au secours j'ai un souci de demarrage de mon iveco il demarre avec un cou de star mais des que le star est bruller il se coupes normal pas de gazoil qui sort des injecteurs quest qui coupe les injecteur un boitier ?imobilizer? pas argent pour emmener au garage les temps sont dure et je m'en sert pour travailler donc encor moins argent depuis quil ne roule pu
merci avance
iveco 2003 hpi 2.3
voyant code se coupent au bout de quelque seconde de contacte et voyant injection clignotent quand j'esssais de le demarrer
Publié le 7 février 2011 - #1242983 -
Re: demarrage impossible
pompe de gavage ok verifier elle envoie le gazoil au filtre et le filtre a gaoil est neuf une prise air peut t'elle affecter ouverture de injecteur ??? non je pense que quelque chose envoie pas le signal au injecteur pour permettre leur ouverture car la rampe injection est remplie gazoil merci pour ta reponse
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 5 mai 2010
Ma voiture Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 7 février 2011 - #1242995 -
quel modelé de moteur sofim? regarde a l'arrière de la pompe d'injection entre les quatre tube si tu a le fil qui soit bien brancher sur l'electrovanne fiche plate clé de 8 c'est elle qui coupe l'arrivée de gasoil aussi regarde si le courant y arrivent bien a+
si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages
Publié le 7 février 2011 - #1243001 -
slt excuse moi ce n'est un moteur sofim pas une pompe a gazoil mais une pompe hp il y a une entrre et une sortie pas electrovanne sur ce genre de pompe mais un régulateur de pression merci de ton aide
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 5 mai 2010
Ma voiture Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 7 février 2011 - #1243010 -
alors la pompe de gavage et HS tourne telle ? tu peu la contrôle enlevé l'arrivée au moteur met le tube dans une bouteille il faut quelle soit pleine en cinq coup de démarreur valeur a peu près quand on n'a pas l'outil a porte demain regarde si tu a de la limaille dans le filtre a gasoil?
si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages
Publié le 7 février 2011 - #1243041 -
quand j'actionne mon demarreur mon voyant code clignotent (pas de deuxieme cle la pompe debite correctement pas limail dans le filtre a carburant et dans prés filtre
Publié le 7 février 2011 - #1243191 -
ya t'il un moyen pour envoyer une alimentation a se boitier imobilizer pour q'uil envoie le signal au injecteur ,,,?je sais que c'est un 5 volt mai il y a une resistance juste apres le boitier imo qui permet transformer le 12 volt en 5
Publié le 7 février 2011 - #1243213 -
la seul solution proposeé par iveco calculateur boitier immo et cle pour 2500 euros pour en gros 2/3 du camion c dingue sa on est vraiment des vaches a lait ......
Hors ligne Inscrit le 13 novembre 2009
Publié le 7 février 2011 - #1243382 -
Bonsoir outchascou
si tu as un problème avec l'immobiliser alors tu doit avoir un témoin clef qui clignote en plus de celui de l'edc (injecteur rouge), pour moi le pense plutôt que tu as un problème d'alimentation de gasoil; voir ceci: débranche le tuyau en métal du 1° injecteur, à la place de l'injecteur tu met une vis ( attention cela doit être bien étanche et aucune fuite) ,ensuite tu essayes de démarrer sans strapilot, tu fais ça injecteur par injecteur,en rebranchant le précèdent à chaque fois , si a un moment donné le moteur démarre alors tu as un problème d'injecteur (celui que tu aura déconnecter au moment où le moteur démarre).
steph
Dernière modification par stephane-54 (07-02-2011 22:23:09)
Publié le 8 février 2011 - #1243573 -
re donc teste injecteur aprés injecteur rien ni fai je les est boucher correctement un apres un jai fini pas demonter un injecteur et je les rebrancher au gazoil et électriquement est la !!! pas un nuage de gazoil rien ne sort des injecteur quand jactionne mon demaareur pourtant il arrive bien car les tuyau en acier sont remplit gazoil mais il ne doivent pas s'ouvrir
Publié le 9 février 2011 - #1244384 -
salut je vien conclure ce post par un grand sourire mon camion démarre de nouveau un gars chez iveco ma donner une astuce trouver la concession vendeuse du véhicule neuf et demmander les carte code origine et taper ces code avec une manipe avec accelateur car c'etait bien un probléme de codage de clé qui bloquent les injecteurs et miracle ca demarre au quart de tour merci a tous les gens qui on pris la peine de me lire et essayer de m'aider et si des gens on besoin que je leur explique la manipe ou qui ont un probléme similaire j'explique tous en detaille si besoin
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 9 février 2011 - #1244411 -
bien content pour vous j avais donc raison !! reprogrammation de clé mais je ne travaille plus ( trop jeune ) peut etre l explication d entré de code serait un plus pour ceux qui pourrait avoir le pb bonne route
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!