Hors ligne Lieu: sarreguemines
Inscrit le 18 novembre 2005
Publié le 19 novembre 2005 - #184522 -
Re: urgent!!! boite 106 xsi
Je decouvre sur se forum un petit branleur qui parle de politesse ,alors qu il prend le nom de mon garage (HIGHTECHMOTORSPORT)comme pseudo et parle de ma 205 comme si c etait la sienne apres sa il joue au mecano alors qu il ne conner rien a la mecanique y a qu a ecouter se qu il repond . d apres lui il aurait "PILOTE" ma 205 alors qu il na meme pas le permis (ces mon voisin,il la dit lui meme) tu ferais mieux de reprendre des cours de mecanique ,car les diagnostique sa ne s improvise pas .
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 19 novembre 2005 - #184526 -
Inutile de polluer le forum de la sorte, utilisez la fonction 'Message privé" si vous souhaitez communiquer avec "chain-gang" cela sera plus simple pour tout le monde.
Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 19 novembre 2005 - #184528 -
salut yannhightechmotorsport écoute je te connait pas je sait juste que tu es le voisin a frédéric sans etre vulgaire ni méchant mais je ne suis pas frédéric je suis jonathan le nom de famille je le citerai pas je suis pas de hambach j'habite aux environs de bitche frédéric m'avait parler de la boite hightechmotorsport dont j'ignorais son existence oui je suis d'accord avec toi frédéric n'as pas encore le permis c'est vrai sur ce qui a été marqué sur le sujet de la voiture la plus puissante conduite par vous ce n'es pas moi qui as marquer ca mais frédéric quand il été chez moi donc je m'y pris de m'excuser d'avoir pris le nom de votre garage en pseudo ainsi que d'avoir marquer des menssonges sur le topic que j'ai cité plus haut si vous le croyez pas montez a bitche chez moi et vous verrez que je raconterais pas de connerie sur ce bonne soirée a toi cordialement.
[URL=http://imageshack.us][/URL]
cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 19 novembre 2005 - #184532 -
Je veux pas dire chaing gang mais tu cumules les maladresses et les mensonges sur le forum, cela commence à faire lourd, faudrait une fois pour toute être claire dans tes propos parceque la moi je perd patience et les modérateurs aussi ...