Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jph35
Nouveau membre

Inscrit le 7 février 2011 
Publié le 7 février 2011 - #1242875 - AXA m'a roule dans la farine.

Le 26-&é-2009 j'ai eu un accident .Mon vehicule n'avait pas un an,j'etais assure tous risques et la partie adverse avait 100% tort.L'assureur m'a dit il vaut mieux faire reparer la voiture j'en ai pour 10000euros que de remplacer par une voiture neuve.Or le contrat stipule que si j'avais un accident la premiere annee on devait me fournir une voiture neuve.Maintenant je veux revendre ma voiture et les garages me proposent 40% de la valeur de l'argus car ma voiture est passee au marbre.Et mon assureur ne veut rien savoir.
Je me suis renseigner si je veux m'assurer dans une autre compagnie je gagne 300euros sur l'ensemble des contrats.

garconsympa
vip
Lieu: nice 
Inscrit le 30 novembre 2010 
Ma voiture Mercedes Classe C 220 CDI Classic BA 2002
Publié le 7 février 2011 - #1242887 - Re: AXA m'a roule dans la farine.

bonjour-888 bonjour-888

quand on est malade on va chez le docteur pas chez le veterinaire ,beh une voiture c'est pareil

45phh
Pilote

Lieu: Jargeau 
Inscrit le 23 novembre 2007 
Ma voiture Volkswagen Passat 2.0 TDI110 CR FAP Embassy II 2010
Publié le 8 février 2011 - #1243461 - Re: AXA m'a roule dans la farine.

jph35 a écrit:

Le 26-&é-2009 j'ai eu un accident .Mon vehicule n'avait pas un an,j'etais assure tous risques et la partie adverse avait 100% tort.L'assureur m'a dit il vaut mieux faire reparer la voiture j'en ai pour 10000euros que de remplacer par une voiture neuve.Or le contrat stipule que si j'avais un accident la premiere annee on devait me fournir une voiture neuve.Maintenant je veux revendre ma voiture et les garages me proposent 40% de la valeur de l'argus car ma voiture est passee au marbre.Et mon assureur ne veut rien savoir.
Je me suis renseigner si je veux m'assurer dans une autre compagnie je gagne 300euros sur l'ensemble des contrats.

bonjour

le contrat stipule l 'échange pur et simple du véhicule ?
ou plutôt si le véhicule est déclaré épave, ce qui n est pas votre cas, le remboursement est le prix du véhicule neuf

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto