Publié le 23 juillet 2011 - #1340280 -
Re: jeune conducteur/y a t-il un moyen de garder mon permis? merci
Bonjour,
Quelque news, a la commission d'appel ils m'ont donner une aptitude temporaire de 6 mois, et m'ont bien fais comprendre qu'il fallait que je trouve de moi meme une explication a mon probleme.. En parrallèle j'ai passer mon stage de prévention a la sécurité routière et la le responsable ma dit que je n'avait qu'a aller passer ma prochaine visite médicale dans une région oû il ne regarde pas les CDT.
Quelqu'un connai une ville en france ou lors des commissions de visite médicale pour alcool au volant, il ne regarde pas les CDT?
Publié le 24 juillet 2011 - #1340622 -
Bonjour,
Merci pour le renseignement, je pense donc aller a Nuits-Saint-Georges ou a Sancerre. Sauf si quelqu'un connait un endroit plus prés, je suis plutot en Rhone-Alpes Auvergne. Encore merci
Dernière modification par jeuneperdu03 (24-07-2011 11:28:22)
Hors ligne Lieu: St permis aux abois.
Inscrit le 5 juillet 2010
Publié le 24 juillet 2011 - #1340625 -
jeuneperdu03 a écrit:
Bonjour,
Merci pour le renseignement, je pense donc aller a Nuits-Saint-Georges ou a Sancerre. Sauf si quelqu'un connait un endroit plus prés, je suis plutot en Rhone-Alpes Auvergne. Encore merci
bonjour. hum, c'était une boutade de la part d'idiot gene. je ne suis pas sur que vous puissiez choisir une commission médicale différente de votre département. d'autant que vous avez déja un dossier médical qui vous suivrait.
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. [Jacques Rouxel] petit dessin pour le forum.
Publié le 24 juillet 2011 - #1340637 -
Bonjour,
C'est trés intelligent de sa part..bref En fait le responsable du stage de sécurité routière ma dit que je pouvais faire ma visite médicale de controle ou je voulais en france et qu'il n'y aurait pas de souci, parce que la ca fais quand meme depuis plus de 4 mois que mes CDT sont haut et que personne ne sait pourquoi. Si certaines commission médicale ne regarde pas les CDT s'est bien parce qu'ils posent des problèmes.
Publié le 2 février 2012 - #1422857 -
Bonsoir,
Voila 1 an après mon retrait de permis, et après de multitude analyse chez des médecins mes CDT sont toujours aussi haut (3,2%) meme si je ne bois plus! C'est donc possible meme si le système est contre nous, c'est une particularité génétique. J'ai donc récupérer mon permis définitivement.