Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

marcvaller
Conducteur

Lieu: liege 
Inscrit le 18 août 2005 
Publié le 5 septembre 2005 - #137675 - accord 2005 ictdi qqun aurait il essaye la puce

bonjour,
c est mon premier diesel et c est vrai que ca ne va pas trop mal mais ca reste un diesel j aurais voulu mettre la puce mais je suis pas sur  du resultat et un peu peur pour le moteur

Honda Accord

Laganu
Membre exclu
Lieu: chez mon papa,mais il est ou ? 
Inscrit le 22 février 2005 
Ma voitureRenault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 5 septembre 2005 - #137806 - Re: accord 2005 ictdi qqun aurait il essaye la puce

salut,140cv ne te suffit pas ?Pourquoi avoir acheter un diesel alors? icon_wink

vive la fête.....mais tu est ou PAPA !!!!!

jackololo
Pilote confirmé

Lieu: Limoges 
Inscrit le 23 octobre 2004 
Ma voiture Ford Focus Clipper Blue Collection 1.6 de 2001 - Essence
Publié le 6 septembre 2005 - #138191 - Re: accord 2005 ictdi qqun aurait il essaye la puce

les puces c'est de la connerie. Une reprogrammation du boitier, certes plus chere, par un bon preparateur, et ton moteur conserve un espoir de fiabilité. La puce sert a brouiller les infos qui reviennent au boitier. Resultat: ton moteur tourne avec des infos erronées, sans tenir compte de plusieurs parametres important pour sa santé. Et puis , même avec la prepa en question, qui te dis que ton moulin supportera le surcroit de puissance? Si les bielles, le vilo et tout le tintouin a ete fait sans trop de marge, ca va faire du bruit! icon_biggrin
140 Cv ca me parait bien suffisant par les temps qui courent...

Anti gasoil-fashion

marcvaller
Conducteur

Lieu: liege 
Inscrit le 18 août 2005 
Publié le 8 septembre 2005 - #139688 - Re: accord 2005 ictdi qqun aurait il essaye la puce

je ne craint pas trop pour le moteur honda a ca reputation et j ai repeis un diesel pour le nombre de km que je parcour

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto