Hors ligne Inscrit le 5 septembre 2005
Publié le 5 septembre 2005 - #137657 -
Fumée qui s'échappe
bsr,
nulle en mécanique et j'ai une super 5 qui fume.... peut etre pb d'eau mais où se trouve le réservoir ? sinon est ce que vous pensez que c'est autre chose ? forte odeur mais pas de plastique brulée et la fumée est blanche..
Hors ligne Inscrit le 5 septembre 2005
Publié le 5 septembre 2005 - #137935 -
Re: Fumée qui s'échappe
bonsoir metacooler,
j'ai en effet remis du liquide de refroidissement mais la fumée est revenue...je pense qu'il y a qq part une fuite d'huile qui tombe sur le moteur : forte odeur de caramel cramée..et le voyant surchauffe s'est allumé. bref l'horreur
Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 5 septembre 2005 - #137954 -
re bsr c'est le join entre les deux partie du moteur tu as la culasse et l autre bloc piston vilbrequin etc et le join se trouve entre les deux parties pour cela il faut déculasser le moteur rabotter la culasse a niveau mettre le nouveau join tout remonter ca coute quand meme de l argent le mieu c'est de la confier a un garagiste ca va couter a peu pres entre 400 et 600€ suivant le modele du véhicule
Hors ligne Lieu: 94
Inscrit le 21 décembre 2004
Ma voiture Daewoo Lanos 1.5L SE de 1998 - Essence
Publié le 6 septembre 2005 - #138011 -
pour être fixée, moteur froid ouvre le bouchon d'huile moteur et regardes si tu vois des trace blanchâtre, ou une sorte de mayonnaise dans le carter. Si oui c’est que l’eau du liquide de refroidissement est passé dans l’huile moteur, ce qui explique les fumées blanches Et donc si tout ça se confirme , c’est bien le joint de culasse