Hors ligne Lieu: aywaille-liege-belgique
Inscrit le 28 février 2009
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 5 février 2011 - #1242050 -
Re: pas d'arriver d'essence
salut j ai deja vu ce type de panne chez opel ca ne te garantira pas TA panne mais peut etre cela peut t aider en fait la came de l arbre s etait usee et la pompe ne tirait plus bien donc j avais legerement rabotté le joint entre la pompe et le moteur et ca a fonctionné mais encore une fois mieux vaux verifier le reste avant de faire ca bonne chance
Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme" Au final qu'est ce q'un professionnel
Hors ligne Lieu: moissac 82200
Inscrit le 4 janvier 2011
Publié le 5 février 2011 - #1242056 -
shpouks a écrit:
salut j ai deja vu ce type de panne chez opel ca ne te garantira pas TA panne mais peut etre cela peut t aider en fait la came de l arbre s etait usee et la pompe ne tirait plus bien donc j avais legerement rabotté le joint entre la pompe et le moteur et ca a fonctionné mais encore une fois mieux vaux verifier le reste avant de faire ca bonne chance
-bonsoir ,tu a peut être raison ,mais apparemment un coup sa marche quand il débranche ,puis après sa marche pas ,pas trop clair en explication ,si seulement on avait le problème devant nous on serait sur si c'est la pompe ou pas on serait certain ,bonne soirée.
Dernière modification par GAMA33 (05-02-2011 23:35:48)
Hors ligne Lieu: aywaille-liege-belgique
Inscrit le 28 février 2009
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 5 février 2011 - #1242057 -
GAMA33 a écrit:
shpouks a écrit:
-bonsoir ,tu a peut être raison ,mais apparemment un coup sa marche quand il débranche ,puis après sa marche pas ,pas trop clair en explication ,si seulement on avait le problème devant nous on serait sur si c'est la pompe ou pas,bonne soirée.
ah oui la ca sent plus le faux contact
Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme" Au final qu'est ce q'un professionnel
Hors ligne Lieu: AGEN 47
Inscrit le 5 février 2011
Ma voiture Renault Clio 1.1l RN année 1990 1995
Publié le 6 février 2011 - #1242208 -
bonjours voila c bon ma voiture roule MERCI a tous en particulier a toi GAMA33 en faite
la panne été sous le siege arriere g devisé le truk sous le cache plastique et en faité il y a un cylindre avec un floteur pour la jauge dessence et un petit tuyau métalique a lintérieur du cylindre qui nété plus fixé a la parti en plastique ou il y a les 3 tuyau(depart,arrivé et un autre donc sa pompé ds le vide voila le soucil merci encore les amis vous mavé fait économisé de largent
Hors ligne Lieu: moissac 82200
Inscrit le 4 janvier 2011
Publié le 6 février 2011 - #1242349 -
dybal a écrit:
bonjours voila c bon ma voiture roule MERCI a tous en particulier a toi GAMA33 en faite
la panne été sous le siege arriere g devisé le truk sous le cache plastique et en faité il y a un cylindre avec un floteur pour la jauge dessence et un petit tuyau métalique a lintérieur du cylindre qui nété plus fixé a la parti en plastique ou il y a les 3 tuyau(depart,arrivé et un autre donc sa pompé ds le vide voila le soucil merci encore les amis vous mavé fait économisé de largent
MERCI gama33
-bonjour,et heureux que ton problème soit résolus ,je commencé a désespéré ,n'étant pas sur de tes affirmation ,mais bon le principal ,tu es dépanné ,bonne journée et a un de ces jours.