Publié le 5 février 2011 - #1241526 -
panne alimentation electrique pompe a essence ax ten 92
bonjours a tous,nouveau sur le forum ,je me tourne vers vous car j ai un probleme sur mon ax 1,0 ten .je roulais est elle a caler d un seul coup est impossible de redemarer . apres remoquage ,j ai constate que ma pompe a essence ne fonctionner pas est aucun fusible griller ,j ai alors controler au testeur divers fils pour voir si il n y avait pas de coupure a commencer par celui de la pompe a essence ( + ) est le fusible compartiment moteur la: ok ,en suite de se fusible au relais de coupure injection la: ok ,du relais de coupure au calculateur la:ok .maintenant voila ou j en sui j ai changer les divers pieces suivantes : relais de coupure injection ,calculateur ,carburateur (enfin tous le systeme d injection ), neiman ,voila toujours pas de tension a ma pompe a essence qui je precise n est pas grippee je l est contolee ,voila maintenant j ai l impression d etre un chien qui court apres sa queue donc si vous avez des conseilles je vous en remercie par avance .
Hors ligne Lieu: derrière toi je fais coucou!!!
Inscrit le 6 septembre 2009
Ma voiture Peugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001
Publié le 5 février 2011 - #1241528 -
Re: panne alimentation electrique pompe a essence ax ten 92
change le capteur pmh sur la boite a vitesse c est lui qui donne l info au calculateur qui ensuite donne du + pour alimenter l allumage et pompe a essence.
http://elmecano.labrute.fr merci de nous dire les résultats de nos réponses. un petit merci encourage l entraide.
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 5 février 2011 - #1241530 -
BONJOUR
el mecano a écrit:
change le capteur pmh sur la boite a vitesse c est lui qui donne l info au calculateur qui ensuite donne du + pour alimenter l allumage et pompe a essence.
TOUT FAUX,le calculateur ne donne PAS ,l'info à la Pompe à essence ,c est le relais Double (sous le calculateur) qui alimente la Pompe a essence
Hors ligne Lieu: derrière toi je fais coucou!!!
Inscrit le 6 septembre 2009
Ma voiture Peugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001
Publié le 5 février 2011 - #1241533 -
pierrev2v a écrit:
BONJOUR
el mecano a écrit:
TOUT FAUX,le calculateur ne donne PAS ,l'info à la Pompe à essence ,c est le relais Double (sous le calculateur) qui alimente la Pompe a essence
j ai pas précisé donne du + au relais double qui alimente la pompe et l allumage.
http://elmecano.labrute.fr merci de nous dire les résultats de nos réponses. un petit merci encourage l entraide.
Publié le 5 février 2011 - #1241668 -
pierrev2v a écrit:
BONJOUR
el mecano a écrit:
je vien de changer le capteur de pmh ,helas toujours rien
Publié le 5 février 2011 - #1242025 -
el mecano a écrit:
il faut un schémas est contrôle les alimentations et masse calculateur et relais double. peut être faisceau moteur un fil coupé
- oui c est se que je pensse aussi,tout les elements electrique ayant ete changer il ne me reste plus qu a controle le faisceau.je vous remercie pour vos conseils est je vous tiendrais au courant de l evolution (sa peut toujours servir ) merci est a bientot