Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

metallica 14
Nouveau membre

Inscrit le 5 février 2011 
Publié le 5 février 2011 - #1241526 - panne alimentation electrique pompe a essence ax ten 92

bonjours a tous,nouveau sur le forum ,je me tourne vers vous car j ai un probleme sur mon ax 1,0 ten .je roulais est elle a caler d un seul coup est impossible de redemarer . apres remoquage ,j ai constate que ma pompe a essence ne fonctionner pas est aucun fusible griller ,j ai alors controler au testeur divers fils pour voir si il n y avait pas de coupure a commencer par celui de la pompe a essence ( + ) est le fusible compartiment moteur la: ok ,en suite de se fusible au relais de coupure injection la: ok ,du relais de coupure au calculateur la:ok .maintenant voila ou j en sui j ai changer les divers pieces suivantes : relais de coupure injection ,calculateur ,carburateur (enfin tous le systeme d injection ), neiman ,voila toujours pas de tension a ma pompe a essence qui je precise n est pas grippee je l est contolee ,voila maintenant j ai l impression d etre un chien qui court apres sa queue donc si vous avez des conseilles je vous en remercie par avance .

Citroen AX 1,0 ten de 1992

el mecano
la clé a molette a cliqué
Lieu: derrière toi je fais coucou!!! 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Ma voiturePeugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001 Peugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001
Publié le 5 février 2011 - #1241528 - Re: panne alimentation electrique pompe a essence ax ten 92

bonjour-888
change le capteur pmh sur la boite a vitesse
c est lui qui donne l info au calculateur qui ensuite donne du + pour alimenter l allumage et pompe a essence.

http://elmecano.labrute.fr
merci de nous dire les résultats de nos réponses.
un petit merci encourage l entraide.

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 5 février 2011 - #1241530 - Re: panne alimentation electrique pompe a essence ax ten 92

BONJOUR

el mecano a écrit:

bonjour-888
c est lui qui donne l info au calculateur qui ensuite donne du + pour alimenter l allumage et pompe a essence.

TOUT FAUX,le calculateur ne donne PAS ,l'info à la Pompe à essence ,c est le relais Double (sous le calculateur) qui alimente la Pompe a essence

Photo  - panne alimentation electrique pompe a essence ax ten 92

Photo  - panne alimentation electrique pompe a essence ax ten 92

el mecano
Ma voiturePeugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001 Peugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001
Publié le 5 février 2011 - #1241533 - Re: panne alimentation electrique pompe a essence ax ten 92

pierrev2v a écrit:

BONJOUR

el mecano a écrit:

bonjour-888

TOUT FAUX,le calculateur ne donne PAS ,l'info à la Pompe à essence ,c est le relais Double (sous le calculateur) qui alimente la Pompe a essence

j ai pas précisé donne du + au relais double qui alimente la pompe et l allumage.

metallica 14
Nouveau membre

Publié le 5 février 2011 - #1241537 - Re: panne alimentation electrique pompe a essence ax ten 92

bonjours , je vais voir sa cette apres midi ,je vous remercie et vous tien au courant

metallica 14
Nouveau membre

Publié le 5 février 2011 - #1241668 - Re: panne alimentation electrique pompe a essence ax ten 92

pierrev2v a écrit:

BONJOUR

el mecano a écrit:

bonjour-888

je vien de changer le capteur de pmh ,helas toujours rien

el mecano
Publié le 5 février 2011 - #1241684 - Re: panne alimentation electrique pompe a essence ax ten 92

contrôle les masse sur la boite a vitesse ( oxydé ou mal serré )

metallica 14
Nouveau membre

Publié le 5 février 2011 - #1241698 - Re: panne alimentation electrique pompe a essence ax ten 92

el mecano a écrit:

contrôle les masse sur la boite a vitesse ( oxydé ou mal serré )

- je l ai deja fait est tout etai ok

el mecano
Publié le 5 février 2011 - #1241911 - Re: panne alimentation electrique pompe a essence ax ten 92

il faut un schémas est contrôle les alimentations et masse calculateur et relais double.
peut être faisceau moteur un fil coupé

metallica 14
Nouveau membre

Publié le 5 février 2011 - #1242025 - Re: panne alimentation electrique pompe a essence ax ten 92

el mecano a écrit:

il faut un schémas est contrôle les alimentations et masse calculateur et relais double.
peut être faisceau moteur un fil coupé

- oui c est se que je pensse aussi,tout les elements electrique ayant ete changer il ne me reste plus qu a controle le faisceau.je vous remercie pour vos conseils est je vous tiendrais au courant de l evolution (sa peut toujours servir ) merci est a bientot

metallica 14

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto