Hors ligne Inscrit le 5 septembre 2005
Publié le 5 septembre 2005 - #137504 -
monter jantes
salut je suis nouveau alors salut a tous je vient dekerir une 306 xr et je voudreit maitre des jente kosei en 6,5 x 15 mais jesite quand je voi lamorto avant qui a un gros diametre , elles ne toucheron pas la coupelle inferieure de celui ci jespere donc est ce que quelqun pourait ci ses jantes avec des amorto dorigine ca va pas froter mechament ou si il fant metre des elargiseurs de voies … merci de vos future reponces salutation
« En appelant la mort bannissement, tu me tranches la tête avec une hache en or, et tu souris au coup qui me tue. »
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 5 septembre 2005 - #137511 -
Re: monter jantes
je pense que tu peux les monter tranquille surtout si tu es pas rabaissé.généralement le problème de froyttement vient plutot des ailes quans tu rabaisses mais la en 15" ca devrait aller sans souci
Publié le 5 septembre 2005 - #137683 -
salut je suis nouveau alors salut a tous je vient dekerir une 306 xr et je voudreit maitre des jente kosei en 6,5 x 15 mais jesite quand je voi lamorto avant qui a un gros diametre , elles ne toucheron pas la coupelle inferieure de celui ci jespere donc est ce que quelqun pourait ci ses jantes avec des amorto dorigine ca va pas froter mechament ou si il fant metre des elargiseurs de voies … merci de vos future reponces salutation
« En appelant la mort bannissement, tu me tranches la tête avec une hache en or, et tu souris au coup qui me tue. »
Publié le 5 septembre 2005 - #137685 -
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 6 septembre 2005 - #138091 -
il faut que tu monte des jante ayant le bon entraxe correspondant a ton auto, sinon ca va toucher. il faut aussi respecter les tableaux de concordances pour augmenter le diametre des jantes.
si tu respecte ces 2 regles de bases, aucun soucis ca ne touchera pas