Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

predator
Conducteur

Inscrit le 5 septembre 2005 
Publié le 5 septembre 2005 - #137504 - monter jantes

salut je suis nouveau alors salut a tous
je vient dekerir une 306 xr et je voudreit maitre des jente
kosei en  6,5 x 15  mais jesite quand  je voi lamorto avant qui a un gros diametre , elles ne toucheron  pas la coupelle inferieure de celui ci jespere
icon_eek  donc est ce que quelqun pourait ci ses jantes avec des amorto dorigine ca va pas froter mechament ou si il fant metre des elargiseurs de voies …
merci de vos future reponces
salutation

« En appelant la mort bannissement, tu me tranches la tête avec une hache en or, et tu souris au coup qui me tue. »

olyve
Pilote confirmé
Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 5 septembre 2005 - #137511 - Re: monter jantes

je pense que tu peux les monter tranquille surtout si tu es pas rabaissé.généralement le problème de froyttement vient plutot des ailes quans tu rabaisses mais la en 15" ca devrait aller sans souci icon_wink

Photo  - monter jantes

predator
Conducteur

Publié le 5 septembre 2005 - #137683 - Re: monter jantes

kosei en  6,5 x 15  mais jesite quand  je voi lamorto avant qui a un gros diametre , elles ne toucheron  pas la coupelle inferieure de celui ci jespere
icon_eek  donc est ce que quelqun pourait ci ses jantes avec des amorto dorigine ca va pas froter mechament ou si il fant metre des elargiseurs de voies …
salutation

« En appelant la mort bannissement, tu me tranches la tête avec une hache en or, et tu souris au coup qui me tue. »

predator
Conducteur

Publié le 5 septembre 2005 - #137685 - Re: monter jantes

salutation

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 6 septembre 2005 - #138091 - Re: monter jantes

il faut que tu monte des jante ayant le bon entraxe correspondant a ton auto, sinon ca va toucher.
il faut aussi respecter les tableaux de concordances pour augmenter le diametre des jantes.

si tu respecte ces 2 regles de bases, aucun soucis ca ne touchera pas  icon_biggrin

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto