Publié le 3 février 2011 - #1240788 -
Re: aide pour trouver la panne de mon espace renault
mon espace 270000 km je vai regarder la pompe de gavage on ses jamais jte tien au courant des ke je l emmene chez j aten ma pompe a eau elle ma lacher osi merci pour es conseille et comment ta su ke s etai ta pompe de gavage ta lacher
Hors ligne Inscrit le 1 février 2011
Publié le 3 février 2011 - #1240804 -
j'ai regarder les pannes frequente sur le net j'avais déja fait les injecteurs cet été après je ne l'a sentais pas vibrer avec le contact allumé si tu la touche donc c'est un peu un coup de bol ,mon espace a 220000km et j'ai vus quelle était d'origine avec les colliers d'origine renault sertis sur les durites , vois ca de toute facon si elle n'a pas été changée elle va lacher un jour sur la route ! a plus ...
Publié le 4 février 2011 - #1241140 -
sayer trouver la panner ses le petit joint ki manquer dans la nouvel pompe hp m aintenan sa marche et le voyant marque plu sercice mes sa marque ok mes jte remerci pour tou les conseil
Publié le 5 février 2011 - #1242044 -
un nouveau probleme sur mon renault espace je le mes en route il demarre super bien sur place il tourne trés bien des que je roule avec et ke je lui demande de la puissance il m en donne pas du tout et il me crache un peu noir en haut regime donc je voulais savoir si sa pouvais venir de la pompe a gavege ki alimente pas assez en gazoil ou soit le filtre a gazoil et j entend du bruit dans le reservoir est ce normal
Publié le 6 février 2011 - #1242149 -
bonjour,je ne pense pas que la pompe de gavage soit en cause , il ne marcherai pas du tout si elle était naze ! c'est plutot les symptomes de la vanne EGR . . .slt.
Publié le 6 février 2011 - #1242182 -
re , oui , mais il faut qu'elle soit propre : si elle est encrassée elle reste ouverte comme une soupape et là pas de puissance il faut donc soit la décrassée soit la changée ensuite tu ne la rebranche pas pour qu'elle reste fermée .
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 6 février 2011 - #1242247 -
loldge a écrit:
re , oui , mais il faut qu'elle soit propre : si elle est encrassée elle reste ouverte comme une soupape et là pas de puissance il faut donc soit la décrassée soit la changée ensuite tu ne la rebranche pas pour qu'elle reste fermée .
+1 exact.
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes