Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 5 septembre 2005
Publié le 5 septembre 2005 - #137468 -
Probleme sur Audi A2
Bonjour, je suis à la recherche d'explication sur une problème qui dure et qui dure sur mon Audi A2....( qui date de 02 2001). Depuis pas mal de temps ( plus de deux ans...) ma voiture à tendance a caler facilement et a brouter sur l'autoroute autour des 120 kilometres/heure et 3500 t/m...tout ce met a clignoter et parfois elle cale completement.. l'annee derniere je passe au garage qui me dit que c'est du au manque d'huile... j'ai remet, pareil, peu de temps apres...alors le garage me dit c'est le boitier papillon que je remplace en septembre.... depuis elle me l'a refait deux fois et plus dernierement, notamment hier, encore sur l'autoroute vers 120 kms/h et me demande de l huile. En arrivant j'ai attendu un bon moment avant de regarder le niveau d'huile, elle n'en manquait aps du tout... je ne comprends plus rien, le garage semble me rouler dans la farine et j'avoue perdre un peu confiance en ma voiture...j'attends vos lumières sur ces phénoménes... encore merci de votre aide Claude