Publié le 2 février 2011 - #1239857 -
mon vehicule vei m'a été transporté chez un epaviste sans mon accord
Bonjour a tous.
j'ai eu un accident non responsable et mon véhicule est vei.
il était stocké chez un garagiste lambda depuis 10 jours(et ne posais pas de pb de frais de
gardiennage)
sans m'avertir mon assureur a fait évacuer le véhicule à 150 km de chez moi pour "mesure conservatoire afin d'éviter les frais de gardiennage...
sachant que je conteste la valeur que m'en propose l'expert je n'ai donc rien signé ni redonné la CG.
je les ais sermonné trés severement au telephone car ils n'ont pas le droit de faire cela.non?
au pire ils auraient du rapatrier le véhicule devant chez moi.non ?
aujourd'hui ils me disent que si je veux que le véhicule soit de retour, je dois leur faire un papier
comme quoi je souhaite reprendre le véhicule!
je souhaite seulement que le véhicule soit prés de chez moi afin de récuperer quelques piéces dedans
ais-je le droit?
Hors ligne Inscrit le 1 février 2011
Publié le 2 février 2011 - #1239870 -
Re: mon vehicule vei m'a été transporté chez un epaviste sans mon accord
bonsoir,méfiance si vous récupérer le véhicule vous risquer d'etre moins bien rembourser car eux il le revende a une casse ,après si vous voulez récupérer des pièces dessus c 'est pareil il faut leurs acheter l'épave si ca se fait toujours ce qui n'est pas sur ...slt .
Publié le 2 février 2011 - #1239895 -
bonsoir et merci de votre réponse .
en effet je ne souhaite pas le récuperer ! je ne voulais pas qu'il bouge de la ou il était. car pour le coup,je sur le point de racheter un véhicule identique donc certain accessoires sont plus abimé que sur mon vei.exemple boite a gant, appui tête. et a ce jour je ne peux plus échanger ces piéces. et je trouve ça injuste dans la mesure ou j'estime que l'on ne me redonne pas une somme acceptable pour racheter un véhicule en aussi bon état.
En ligne Lieu: Sud Bourgogne
Inscrit le 26 juin 2010
Ma voiture Smart Roadster 82ch 2006
Publié le 2 février 2011 - #1239930 -
Bonsoir
Inutile d'etre en colère.
A partir du moment où la procédure est commencée, vous n'avez plus le droit de toucher au véhicule. Et, encore moins, d'intervertir des pièces avec d'autres pièces usagées. Seules vos affaires personnelles sont "encore" à vous.
Le désaccord sur la valeur ne justifierai pas vos méthodes. Un épaviste a fait une offre sur le véhicule tel que décrit le jour d'expertise, pas après que vous vous soyez servi.