Publié le 2 février 2011 - #1239451 -
Panne compteur megane 3
bonjour, comme beaucoup de femme je ne connais pas grand chose à la mécanique, peut-être que vous allez pouvoir m'aider à résoudre mon problème sans que je ne doive passer par un garage (éviter des frais) : mon compteur n'affiche pas du tout la vitesse à laquelle je roule ! (sur mégane 3) ex : 60km/h alors que je suis sur l'autoroute à 120 km/heure (d'après le gps)!!! help !!!...... que puis-je vérifier ? merci à vous
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 2 février 2011 - #1239458 -
Re: Panne compteur megane 3
vivir a écrit:
bonjour, comme beaucoup de femme je ne connais pas grand chose à la mécanique, peut-être que vous allez pouvoir m'aider à résoudre mon problème sans que je ne doive passer par un garage (éviter des frais) : mon compteur n'affiche pas du tout la vitesse à laquelle je roule ! (sur mégane 3) ex : 60km/h alors que je suis sur l'autoroute à 120 km/heure (d'après le gps)!!! help !!!...... que puis-je vérifier ? merci à vous
votre auto est garantie !!!!!!!!!!!2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! passez chez renault
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 2 février 2011 - #1239476 -
pffff, je suis passée, le garagiste m'a dit que ce genre de panne ne rentre pas dans la garantie ! il faut qu'il passe la voiture "à la valise" et ça c'est payant! je viens de sortir la carte grise ma voiture est de février 2009
Dernière modification par vivir (02-02-2011 10:23:51)
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 2 février 2011 - #1239490 -
vivir a écrit:
pffff, je suis passée, le garagiste m'a dit que ce genre de panne ne rentre pas dans la garantie ! il faut qu'il passe la voiture "à la valise" et ça c'est payant! je viens de sortir la carte grise ma voiture est de février 2009
nous sommes le 2 fevrier!!!!!!! garantie 2 ans donc si l auto à été achetée le 3 fevrier 2009 c est garanti!!!!!!!!!! et si il faut passer à la valise moi j ai des valises , mais ça va pas faire le diag
Dernière modification par inardd (02-02-2011 10:41:58)
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!