Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

booyaka
Nouveau membre

Inscrit le 1 février 2011 
Publié le 1 février 2011 - #1239325 - perte de mes dernier point mes tjrs pas recu le recommandé puis-je faire un stag

Bonjour,

Bonjours a tous et merci de votre attention
J'ai besoin en urgence d'une réponse a mon probléme que vois ci
Il y a 1 mois j'ai eu un retrait de mes 4 dernier point sur mon permis de conduire que j'ai depuis maintenant 10 ans
Ayant changer d'adresse entre temps je n'ai donc pas encore recu un recommandé me signalant l'annulation de mon permis, ni le recommandé me demandant la restitution de ce permis
Ma question est la suivante : puis-je des demain m'inscrire a un stage pour récupérer quelques point et si je le fais est ce que je serais recrediter sachant que logiquement pour la prefecture j'ai plus de points car je ne veux biensur pas dépenser 300 euros pour récupérer des points et au bout du compte cela s'avéra inutile ?
MERCI de m'avoir lu et si vous etes sur de votre réponse, veuillez me dire ce que je peux faire ?
bonne soirée
aurélien

ViveLeVTT
VIP

Inscrit le 7 mars 2008 
Ma voiture Renault Laguna III de 2007 - Diesel
Publié le 1 février 2011 - #1239341 - Re: perte de mes dernier point mes tjrs pas recu le recommandé puis-je faire un stag

Bonjour

Oui faites le immédiatement, il y aura éventuellement un peu d'explication à donner à la préfecture, mais tant que vous n'étes pas officiellement informé de la perte de votre permis, le stage permet de le ressusciter

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 2 février 2011 - #1239380 - Re: perte de mes dernier point mes tjrs pas recu le recommandé puis-je faire un stag

bonsoir

pareil que vivelepédalo icon_lol

test de signature

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto