Hors ligne Inscrit le 4 septembre 2005
Publié le 4 septembre 2005 - #137322 -
Megane manque de puissance
J'ai un soucis avec une megane .
Voiture de moins d'un an,Kilomérage 8100 km Voici les symptomes: la premiers fois que cela c'est produit j'etais sur autoroute vitesse 130 et j' ai voulu accélerer franchement la voiture a subitement perdu de la puissance ( comme si le moteur etouffait). En relachant l'accélérateur le moteur est reparti.
Depuis cela produit même à faible vitesse notament au moment de l'accélération au démarage. Cet après midi au moment ou cela se produisait l'ordinateur de bord indiquait " mettre au point mort - retirer la carte " . La voiture s'est arrêtée le contact coupé.
Après redemarage j' ai pu repartir.
Quelqu'un a t il eu ce problème? Est ce un problème connu de Renault ?
Hors ligne Inscrit le 22 décembre 2009
Ma voiture Renault Megane 1.9 dTi98 RXE Clim BAa 4p 2000
Publié le 22 décembre 2009 - #980951 -
Re: Megane manque de puissance
j'ai un probleme de puissance sur ma megane et je c pas quoi faire apres avoir tous regarder ,il ya un voyant de prechauffage qui s'allume et autaumatiquement la vitesse diminue . un coup de main s'il ya quelqu'un qui vois de quoi s'agit il .merci beaucoup
Hors ligne Inscrit le 30 décembre 2009
Ma voiture Renault Megane 1.9 dTi98 1999
Publié le 5 janvier 2010 - #988972 -
Re: Megane manque de puissance
Salut j'ai eu un souci de puissance aussi sur ma mégane je ne sais pas si c'est le même pb parce que le voyant de préchauffage ne s'allume pas sur la mienne. Si c'est une mégane DTI de 1998 essaye de débrancher le capteur de débit d'air situé à la sortie du filtre à air.