Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kaine
Apprenti conducteur

Inscrit le 1 septembre 2005 
Publié le 4 septembre 2005 - #137320 - Mazda 6

Bonjour, j' aimerai connaitre vos avis sur cette voiture ? icon_biggrin

Mazda 6

Laganu
Membre exclu
Lieu: chez mon papa,mais il est ou ? 
Inscrit le 22 février 2005 
Ma voitureRenault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 5 septembre 2005 - #137581 - Re: Mazda 6

Bonjour,belle voiture avec belle ligne,pas mal,mais moteur en diesel bruyant  icon_wink

vive la fête.....mais tu est ou PAPA !!!!!

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 5 septembre 2005 - #137829 - Re: Mazda 6

même avis que le singe du haut icon_biggrin  icon_biggrin  et très économique icon_biggrin

Gouter au plaisir du TDI

Laganu
Membre exclu
Lieu: chez mon papa,mais il est ou ? 
Inscrit le 22 février 2005 
Ma voitureRenault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 5 septembre 2005 - #137832 - Re: Mazda 6

même avis que le singe du haut icon_biggrin  icon_biggrin  et très économique icon_biggrin

sm15

vive la fête.....mais tu est ou PAPA !!!!!

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 6 septembre 2005 - #138077 - Re: Mazda 6

je la trouve esthetiquement reussis. la nouvelle ligne mazda est sympa, a la fois classe et sport.
pour ce qui est du reste, je n'ai jamais essaye cette auto, donc je ne pourrais emettre un avis  icon_biggrin

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

jackololo
Pilote confirmé

Lieu: Limoges 
Inscrit le 23 octobre 2004 
Ma voiture Ford Focus Clipper Blue Collection 1.6 de 2001 - Essence
Publié le 6 septembre 2005 - #138187 - Re: Mazda 6

La "6" perpetue la legendaire fiabilité de Mazda, sa devanciere la 626 ayant été un modele indestructible. Les ingenieurs de Mazda n'ont pas cedé au "tout electronique", donc beaucoup moins de soucis a se faire de ce coté ci icon_wink
Un copain a une 1.8, il en est (pour le moment) content. Marche bien (quoique le 2.0 serai un peu plus vivace), bien finie, pour un prix abordable. Que demande le peuple!?

Anti gasoil-fashion

Mikefou
Conducteur

Inscrit le 11 août 2005 
Publié le 6 septembre 2005 - #138673 - Re: Mazda 6

Bonjour,belle voiture avec belle ligne,pas mal,mais moteur en diesel bruyant  icon_wink

Probléme en parti réctifier sur l'évolution qui sort très prochainement ( avec boite 6 et 143 ch en diesel ).

Cette voiture est comme toutes les Mazda...increvable ( sauf contre un mur  icon_lol  ).

Made in Japan. Faudrait etre fou pour rouler avec autre chose qu'une jap icon_biggrin

bm.avatar
Nouveau membre

Inscrit le 7 septembre 2005 
Publié le 7 septembre 2005 - #138802 - Re: Mazda 6

Woua superbe je viens de voir la nouvelle 6 en concession !

(l'ancienne était très belle aussi, mais je ne l'avais pas remarquée
à l'époque) bref je suis tenté...

j'ai une petite question la voiture a t elle vraiment pris plus de 100kg ?
(je l'ai lu les fiches techniques)

Cela lui permettra t elle d'avoir plus que les 4* au crash euro ncap ?
(car j'ai lu qq part epaissisement de la tôle !!)

bref c'est juste la note a la securité passive (4*) qui me fait encore hesiter avec une (ou deux) autre voiture que je ne citerais pas, car mon but n'est pas polémique...

lf
Nouveau membre

Inscrit le 22 août 2005 
Publié le 14 septembre 2005 - #143311 - Re: Mazda 6

c'est une excellente voiture, j'en ai une (break 136 elegance pack). J'ai fait 77000 km en 2 ans, jamais ouvert le capot!!! Ca devient si rare de nos jours... Je la change, mais comme rien ne me branche vraiment, je me demande si je ne vais pas reprendre la même... Ah si, une seule chose : les jantes alu se détériorent (peinture) depuis quelques temps. Pris en garantie, les nouvelles sont arrivées au garage en 2 jours!!! Vive mazda. Je viens d'ailleurs d'acheter une mazda 3 pour ma femme

Gilbert DECLERCQ
Nouveau membre

Inscrit le 23 octobre 2005 
Publié le 23 octobre 2005 - #168021 - Re: Mazda 6

Pour magnifique qu'elle soit, cette auto connaît de considérables problèmes de trains roulant AV et AR (tirage à droite récurrent - usure anormale des pneus AR - voilages des disques).
En 2,5 d'utilisation, l'auto a été immobilisée 27,5 jours, et les problèmes chroniques ne sont toujours pas résolus.
Je veux croire que j'ai tiré le mauvais numéro.
MAZDA semble penser que je suis mauvais conducteur.
L'un de nous deux a raison.
Le fait est que je parcours 50.000 km par an depuis 20 ans, que j'ai conduit de nombreuses marques (PEUGEOT - FORD - SUBARU - HONDA - AUDI) et que je n'ai jamais recontré autant de problèmes.
Si vous avez la chance de tomber sur une bonne série, cette auto peut être très attachante. À défaut c'est un calvaire quotidien que le constructeur fait semblant de ne pas voir ni comprendre. Dommage.

guavroche
Nouveau membre

Inscrit le 5 juin 2009 
Publié le 8 novembre 2009 - #948969 - Re: Mazda 6

bonjour
personnellement c'est une voiture super, pratique peut embetente pour dire je l'ai depuis 1999 jusque maintenant tres peut de reparation motarisation impecable c'est vrai qu'il y a 6 courroie mais un bonne entretien sa roule comme une horloge

PATHEFUR
Nouveau membre

Inscrit le 19 juillet 2010 
Publié le 19 juillet 2010 - #1115663 - Re: Mazda 6

Pour moi j'ais un Mazda 6 143ch diesel mais elle a 51000km et un petit soucis que le concessionnaire ne trouve pas à chaud comme à froid par moment elle broute lamentablement et impossible de monter en régime pour broutage encore plus conséquent avez vous eu ou entendu le même problèmes
PLF

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto