Publié le 4 septembre 2005 - #137307 -
Turbo éléctrique!!!
Bonjour, j'ai vu sur un site de tuning (power tuning) des turbos electrique qui se monte sur toutes les voitures, il en existe plusieurs sorte : "magic compressor", "hyper booster", "compresseur electrique additionnel", "pulse'r","tornado air", je voulais savoir si quelqu'un avec déja tester ces produits et si c'est une arnaque ou pas. merci
Publié le 24 janvier 2011 - #1233210 -
Re: Turbo éléctrique!!!
Bonjour,
j en ai commande un a tur bos france et ca fait deux mois que j attends mon colis... Ca vient du canada ( vetter@mipgroup.net).Sauf erreur de ma part, ça sent l arnaque...Attention il y aurai plusieurs sites comme ça. Des gens qui prennent le nom de sociétés déja exsistantes...
Hors ligne Inscrit le 17 janvier 2011
Ma voiture Renault Clio 1.4 80ch S 3p 1995
Publié le 24 janvier 2011 - #1233822 -
salut les gars je pe vous assurer que c'est de l'arnaque pas que pour les commande une fois que tu la instaler ca ne se sent casiment pas y 'a du mieu mais pour le prix sa ne vaut pas une bonne ligne d'echappement et un bon kit admission maintenant chacun sont opinion
Publié le 30 janvier 2011 - #1237423 -
bonjour ARNAQUE il vo mieux que tu t'achete une voiture avec un turbo au lieu de croire a un ramassi de conneries pareil t'aura pas plus en perf q'une admission direct alors vo mieu tirer un trait la desssus.