Hors ligne Inscrit le 4 septembre 2005
Publié le 4 septembre 2005 - #137214 -
Panne autoradio
Bjr, j'ai une console autoradio K7 Toyota de YARIS d'origine qui ne fonctionne plus. Plus précisément, je ne capte quasiment plus les stations. Le son est parasité avec ou sans moteur en marche. JE pense à un problème d'antiparasite HS, Cela peut-il être le cas ? Merci :rolleyes:
Publié le 4 septembre 2005 - #137223 -
Re: Panne autoradio
Ok pour l'info, je vais vérifier mais je suis dubitatif car je n'ai rien touché concernant la console et la voiture n'a subi aucune réparation pouvant être en rapport avec l'autoradio Je te tiens au courant et merci
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 4 septembre 2005 - #137231 -
Bsr Si le porbleme existe avec ou sans moteur cela signifie que cela n'a rien a voir avec l'antiparasitage ! PAr contre moi perso j'irais voir du cote de ton antenne Tres souvent elles sont electronqieus donc preamplifiees a l'interieur Esasie ton poste avec un autre antenne ..si il capte tjrs apas laors otn poste a un pb Tiger
Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 4 septembre 2005 - #137248 -
je sais bien personne ne sai tt heureusemen d'ailleur sinon on serait tous ingenieur je pensai il ni a pas un relais au risque de dire une connerie mai bon
parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com
Publié le 4 septembre 2005 - #137251 -
Ma yaris est de 07/1999 Pour ce soir c'est cuit pour la vérif sur l'antenne surtout que c'est tout un bazar pour y accéder (à l'arrière de la consol il faut quasiment démonter ) Je fais de mon mieux et vous des nouvelles
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 4 septembre 2005 - #137281 -
RE.. non samuel il y apas de relais a ma connaissance PAr contre les antennes sont preamplifiees souvent ..o nveut faire des antennes courtes donc... ET ce preampli se trouve souvent dnas le pied de l'antenne D'ou pannes possible l'alim protegee par uun fusible ou le cable lui meme.. et biens ur la masse de l'antenne Enfin bon on verra quand il aura essayer avec une autre antenne car ca peut etre la aprtie tuner du poste qui ad it adieu Tiger
Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 4 septembre 2005 - #137284 -
je sai que sur mon alpine j'ai ete obliger de garder juste le fil de l'antene et enleve la tresse qui etait au tour sinon je ne captait rien mai sa me la fai du jour au lendemain
parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com
Publié le 23 mai 2007 - #448895 -
j'ai le même problème avec mon auto radio d'origine de yaris verso de 2001 comment a fini le dépanage ? il semblerait que l'ampli d'antenne soit dans l'auto radio lui même galère pour reparer même les garages toyota ne disent pas la même chose
Publié le 26 mai 2007 - #450108 -
Salut, travaillant en centre auto j'ai l'habitude de toutes sortes de problèmes et là le plus simple ( si on veut ) est de démonter l'appareil pour débrancher l'antenne, ensuite tu met par exemple un tournevis juste en contact sans l'enfoncer ( il n'y a aucun risque de court circuit et tu es fixé cash ), si tu n'obtiens rien de mieux tu peux te préparer a le remplacer. Attention a ma connaissance il n'y a pas d'adaptateur ou contour autoradio qui te permettrai de par exemple monter un MP3 pour moins de 100€ ( voir si l'inclinaison est supérieur à 20 ou 30 degrés ) Maintenant si quelqu'un peut me contredire sur l'adaptateur s'est super et donner le tuyau.... Bonne chance.
Ma voiture Peugeot 407 1.6 HDi110 Confort FAP 2004
Publié le 16 avril 2010 - #1060349 -
salut !! je profite de tes compétence pour te demander un renseignement si tu veux bien !! ;o)
g un ami ( qui n'a pas internet !) qui serait bien content de savoir comment réparer son autoradio ( simple : cd, radio ) sur sa 407 sw 1.6 HDI, 110 ch .
il lui mange le cd. lorsqu'il appuit sur : eject, il fait un bouquant d'enfer. puis lorsqu'il a décider, il lui ressort !!!
le problème de le démonter est qu'il n'a plus accés aux commandes : clim, etc !! et puis le demonter pour l'ouvrir et y trouver quoi pour le réparer sans trop de difficulter !!???