Hors ligne Inscrit le 8 décembre 2008
Publié le 31 janvier 2011 - #1238000 -
réglage de la pompe injection gasoil
bonjour de temps en temp au demarrage il faut que je pompe la gasoil par le dessus de filtre.aprés la voiture démarre sans problème.et dés que je ralenti elle commence a trombler.si je m'arrête,elle calle.je la démarre en insistant un peux.ce matin j'ai ouvert le capot pour jeter un coup d'oeil,j'ai remarqué que j'ai perdu une visse qui était sur la pompe injection,dont je ne sais pas son fonctionnement..voir photo c-jointe.j'ai remis une autre du même filtage, sauf un peu plus longue.bon ça ce n'est pas un problème.maintenant je ne sais pas comment la régler.svp s'il y a quelqu'un qui peux me dire si le problème ça viens de cette visse et comment faire pour le réglage.merci d'avance.
Publié le 31 janvier 2011 - #1238012 -
Re: réglage de la pompe injection gasoil
bonjour oui quand je la visse le ralentie monte.est ce que je peux le faire quand le moteur est froid ou chaud.ou il y a un repere au niveau du compteur trmn.et comme t'as dit quand j'ai changé le filtre a gasoil,il y avait une fuite en dessous du filtre.le gasoil coulait du papillon pour purger.malgré que je le vissais, le gasoil coulait.j'ai alors enlevé le papillon et au milieu de la visse,il y a un petit trou je les scotcher et de puis il n'y a aucune fuite en dessous du filtre.je ne c'est pa si c'est une bonne idée ou pas.a+
Publié le 31 janvier 2011 - #1238029 -
Re: réglage de la pompe injection gasoil
je viens de passer ma main en dessous du filtre a gasoil,j'ai contaté qu'il y a de nouveau une légère petite fuite, et c'est toujours la même visse a purger voir photo ci-jointe.je vais de nouveau boucher ce trou.et ça depuis que j'ai changé le filtre que j'ai remarqué la fuite.en tout cas je te remerci beaucoup pour ton aide a+