bonjour, j'ai un chrysler voyager de 1994 avec 200100kms.depuis quelques temps, l'aiguille situé sur le tableau de bord n'est plus constante.le niveau d'huile est bon. J'ai changé l'huile et le filtre, il y a 5000kms.A froid, l'aiguille est bien mais une fois le moteur chaud, l'aiguille descends et oscille régulièrement vers le bas et parfois frole le niveau rouge (à bas régime et au ralenti). A haut régime, la pression devient normal.j'ai eu 2 réponses de mécano.la première, le conscessionnaire chrysler, pour lui c'est la pompe à huile qui est naze, il faut la changer. Cout de l'opération plus de 830 €.la seconde, un autre mécano, c'est le mano qui fait des siennes(juste le mano à changer).Mais pour l'instant, je dois attendre la semaine prochaine pour faire un contrôle de pression chez le garagiste.quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?est ce difficile de démonter la pompe à huile? Dans le cas où je me lancerais à le faire personnellement.merci.
moi je pense que c est le mano j ai vu le meme prob sur une 206 et c etait le mano
quelle huile mets tu dans ce moteur?