Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2011
Publié le 29 janvier 2011 - #1237168 -
les 4 roues bloquent.
Bonjour,à tous,je m'adresse à vous pour la1 fois.voila les 4 roues de ma passat tdi avec abs bloquent.ca a commencé par l'usure excessive des plaquettes arrieres,apres changement des pl+etrier arriere gauche la roue arg reste bloquee.je l'ai forcee pour la degager de la voie.et voilà que la pedale s'enfonce (dans le vide).j'ai changé le maitre cylindre+purge pedale ok.apres 1 essai sur 500m les roues bloquent totalement.il me suffit de desserer la sortie du m-cylindre et ca debloque.abs connecté ou pas meme probleme.sos.merci.
cordialement.
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 29 janvier 2011 - #1237190 -
Re: les 4 roues bloquent.
non, si le contacteur restait activé, c'est qu'il serait trop éloigné de la pédale et les stiops resteraient allumés. Il faut regarder si lorsque la pédale est relevée, elle renfonce le téton sans pour celà être bridée
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Publié le 31 janvier 2011 - #1238118 -
et il doit y avoir un reglage à la pédale pour qu'elle remonte plus haut et débrider la tige.Et c'est parfois le contacteur de stop qui est trop bas et empêche la pédale de remonter plus haut
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Publié le 31 janvier 2011 - #1238402 -
bonjour:le contacteur est bien à sa place,il gene en rien la course de la pedale.voilà apres avoir ouvert une purge,les 4 roues se liberent,la pedale devient souple au 1 freinage apres plus je freine+la pedale durcit,et les 4 roues bloquent.(les pistons ne sont pas grippés,j'ai remplacé les flexibles avants(casse),mais sans resultat.
Publié le 31 janvier 2011 - #1238509 -
as -tu essayé de debrancher le tuyau d'assistance de freinage sur le mastervac.Attention surtout tu n'auras plus d'assistance, mais tu verras si les freins se bloquent encore sur une courte distance
Publié le 31 janvier 2011 - #1238537 -
bonsoir: le servo frein fonctionne bien,car en le debranchant j'entends un souffle d'air;puis s'il fonctionnait pas la pedale serait dure , si le servo f et hs la pedale reste dure et çà freine pas. salutations à tous.
Publié le 31 janvier 2011 - #1238545 -
rebonsoir:en ce qui concerne le bloc franchement je ni connais rien;ce que je sais je l'ai seulement deconnecté,et c'est toujours pareil.( le bloc c'est la ou arrive les sorties du m-cylindre?) salutations.
Hors ligne Inscrit le 30 décembre 2010
Publié le 31 janvier 2011 - #1238559 -
meziane4l a écrit:
rebonsoir:en ce qui concerne le bloc franchement je ni connais rien;ce que je sais je l'ai seulement deconnecté,et c'est toujours pareil.( le bloc c'est la ou arrive les sorties du m-cylindre?) salutations.
oui, et je pense qu'il faut concentrer vos recherche sur celui-ci , vous devez avoir une électrovane qui ce bloque . Cdt
Publié le 31 janvier 2011 - #1238565 -
salut:si c'est le bloc abs qui a 1probleme une fois debranché,est ce que le systeme de freinage devient classique? si c'est le cas je ne comprends pas pourquoi ca reste bloqué? comment peut on le controler.merci. A+