Publié le 29 janvier 2011 - #1237063 -
seat leon qui ne demmare pas,pourtant tous à l'air ok
Bonjour, ma seat leon ne veut plus demarré du tout et cela cest produit d'un coup , pourtant au matin ma femme la démarré est la nikel , puis vers midi elle a voulu la redémarré est la , le voiture ne démarre plus , pourtant tout les voyant son ok , j'ai regardé les bougies de préchauffage , elle sont ok , j'ai bien le 12V qui arrive , j'ai ensuite regardé les fusible et ils sont tous ok , je me suis dirigé ensuite vers la pompe a injection , le fioul arrive au injecteur , mais la dessus je ne suis pas un expert , pour clarifié , tos les voyant et fusibles sont ok , le démareur tourne mais la voiture ne veut pas démarré , avez vous une idéé svp
Publié le 10 février 2011 - #1245186 -
Re: seat leon qui ne demmare pas,pourtant tous à l'air ok
Bonjour,
il y a de grande chance pour que ça soit le démarreur qui a lâcher, ou plus exactement les charbons qui sont rester coller, pour se dépanner il suffit de donner quelque coup assez fort sur le démarreur pour décoller les charbons, mais il faut changer rapidement le démarreur parce que les coups dessus ne vont pas marcher longtemps
cordialement
Publié le 10 février 2011 - #1245616 -
Re: seat leon qui ne demmare pas,pourtant tous à l'air ok
merci de vos réponse , je lai enmené au garage , la panne été le filtre a gazoil qui été sale et le circuit encrassé , j'ai pourtant cherché , je suis vert , 140 euros pour un filtre a gazoil et un nettoyage , et un bout de pti tuyau , en tous cas merci de vos réponse