Hors ligne Inscrit le 4 septembre 2005
Publié le 4 septembre 2005 - #137124 -
Achat d'un fourgon hyundai
Bonjour je sauhaite acheter un fourgon. Que pensez vous du hyundai H1 au niveau motorisation confor, fiabilité et SAV. merci de me faire partager vos expériences ou avis. bonne route
Publié le 27 mai 2006 - #288159 -
Re: Achat d'un fourgon hyundai
salut attention sur la fiabiliter du h1 personnellement j ai casser le moteur a 100 000 km et la boite de vitesses a 127 000 km. defaut de conception ou usure premature ??? les boules !!!!!!! de plus trouver des pieces detacher remonte d un tour de force, et lorsque tu en trouve bonjour le tarif. le prix est atractif les calités routiere aussi. il ne va pas vite, mais une vitesse contant même charger au max. relfechis bien a+
Publié le 11 février 2008 - #569505 -
hello, je voudrais savoir de quelle année etait le tien? car j'en ai acheté il y a deux semaines, de 2004 à 35000km mais je me pose quelques questions point de vue solidité car tu n'es pas le premier que je vois en parler! merci
Publié le 8 mai 2010 - #1073353 -
SALUT J AI UN H1 DE 230 000KM JAMAIS EU DE SOUCI EN 10 ANS IL N Y A QUE CETTE ANNEE QUE J AI CHANGE LE DEMARREUR ET LA BOITE A VITESSE SINON J AI TOUT TRANSPORTE DEDANS ET PAS DE PROBLEME AVANT LUI J AVAIS UN H100 PAREIL JE L AI CHANGE IL AVAIT PRES DE 300 000KM AUCUN PROBLEME SAUF LA BOITE A VITESSE AUSSI A LA FIN MAINTENANT JE PENSE LE VENDRE EN ESPERANT RECUPERER LES FRAIS QUE J Y AI FAIT DESSUS DEPUIS LE DEBUT D ANNEE BATERIE BOUGIES PRECHAUFFAGE DEMARREUR VIDANGE TOUT LES FILTRES ET LA BOITE A VITESSE EVE